Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Attitude d'audiofanzine face au spam

  • 173 réponses
  • 26 participants
  • 4 794 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Attitude d'audiofanzine face au spam
Bonjour,

Quelle est la politique de votre site à propos des membres qui pratiquent le spam sauvage ?
Le dernier reçu provient de https://fr.audiofanzine.com/membres/index,idmembre,39650.html (stroben)
Ras le bol de recevoir ces pourriels sur mon adresse professionnelle
Afficher le sujet de la discussion
91
Tiens je sent que je vais retourner écouter sa zic et lui laisser des avis , il va pâs étre déçu :bravo:
92
Le beau gosse qui ferait mieux de :fleche:

J'ai même pas envie de gâcher du temps pour des conneries comme ça, alors... - pas de casque au boulot :volatil: -
93

Citation : Tiens je sent que je vais retourner écouter sa zic et lui laisser des avis , il va pâs étre déçu


Ouais carrément :diable:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

94
MOUHAHAHARF le thread qui part en vrille ! Ah c'est du joli ! On avait djsunn, maintenant on a eurofontaine et stoben ! HAHAHA la brochette ! :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:

La meilleure de l'année, Alerte Citations Award d'Honneur, c'est quand même celle-ci :

Citation : je suis très mais alors très impulsif et je suis pas doux d'après mes amis du judo


... Stoben, t'as oublié "et mon père il a un couteau", j'crois ! :mdr: :ptdr: :ptdr:

Ah franchement, au moins ça a le mérite de mettre de bonne humeur, vos conneries... Continuez comme ça, surtout !
95
Ah au fait, tant qu'on est dans "le domaine commercial qui refourgue", moi aussi je vends un truc :

96
Sinon j'ai une copine qui a fait du judo à haut niveau et elle m'a avoué que c'est très bien contre quelqu'un qui fait du judo mais contre quelqu'un qui a un ak47 ou meme un opinel c'est assez inutile

equipe toi

97
C'est le gosse de 10 ans qui est en lui qui a répondu - ça me fait penser à la grenouille qui voulait être aussi grosse que le boeuf, beaucoup de parlotte :) -
98
J'ai retrouver Stoben sur un autre site ou il vantai ça marchandise ...















99

Citation : Pour info : il y a bien trois personnes distinctes, mais une seule entreprise. PLUS IMPORTANT : un message dont je ne peux pas penser qu'il vient de stoben, le voici :

Date: 25 Aug 2004 13:52:17 -0000
De: stoben <stoben2003@hotmail.com>
À: xxxxxx
Objet: Audiofanzine - Avis SOLITO

eurofontaine,

Merci de tes avis j'ai très envie de te localiser parce que en plus d'être musicien je suis très mais alors très impulsif et je suis pas doux d'après mes amis du judo mais le pire dans tous ça en ce moment je suis très tendu et g un pote qui pourrait facilement te localiser par un troyen ou encore plus simplement par ton e mail si tu vois ce que je veux dire...
Alors efface toi vite et vire moi vite tes avis avant que j'utilise mon nrj contre toi.
J'ai grave envie de defoncer une tête en ce moment alors dépêches toi. avant que je l'appelle. Tu serais étonné de me voir devant chez toi je pense...en si peu de temps...
Ne prends pas de risque inutile. Et penses bien que si tu utilses cet ecrit pour te produire en justice dit toi bien que ce ne sera pas toi qui sera capable de le lire....
Je ne plaisante pas. J'ai des chansons douces certes mais j'ai grave envie de te faire une fracture...pour compenser tout ça


__________________________________________________________
Ce mail vous a été envoyé par stoben (stoben2003@hotmail.com)
depuis le site AudioFanzine (www.audiofanzine.com).

En cas de SPAM ou de manquement à la net-étiquette, n'hésitez pas
à nous en faire part. (abuse@audiofanzine.com)
__________________________________________________________


Tous les prix, toutes les promos de près de 20 magasins en un clic !
-> https://fr.audiofanzine.com/go.php?url=1



je vous rappel que ce message vous a été rapporté par eurofontaine... et l'impossibilité de fournir une preuve de sa véracité en fait un post de trop sur ce forum qu'il serait peut être temps d'enterrer (sauf si certains veulent continuer d'alimenter un pseudo-harcelement a but
nombriliste...)
ps: de toute façon sinon je viens vous casser la tronche avec mes potes, compris ? :tourne:
Sur mon cas, les orthophonistes se sont arrachés les cheveux de la langue.
100
Tain pour une fois qu'on se marre bien faut pas casser l'ambiance :fete: