Attitude d'audiofanzine face au spam
- 173 réponses
- 26 participants
- 4 883 vues
- 1 follower
StefetLolo
5
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
Sujet de la discussion Posté le 20/08/2004 à 10:42:27Attitude d'audiofanzine face au spam
Bonjour,
Quelle est la politique de votre site à propos des membres qui pratiquent le spam sauvage ?
Le dernier reçu provient de https://fr.audiofanzine.com/membres/index,idmembre,39650.html (stroben)
Ras le bol de recevoir ces pourriels sur mon adresse professionnelle
Quelle est la politique de votre site à propos des membres qui pratiquent le spam sauvage ?
Le dernier reçu provient de https://fr.audiofanzine.com/membres/index,idmembre,39650.html (stroben)
Ras le bol de recevoir ces pourriels sur mon adresse professionnelle
Denfert
18223
Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
81 Posté le 26/08/2004 à 10:39:10
Quoi c'est pas clair ce que je viens d'ecrire ?
stoben
10
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
82 Posté le 26/08/2004 à 10:41:13
Si mais dis moi ce que tu penses de be strong serieux
Denfert
18223
Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
83 Posté le 26/08/2004 à 10:42:04
Non merci, j ai pas envie d'ecouter, et c est pas le sujet du thread, si tu veux des avis, ouvre un autre thread ;)
stoben
10
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
84 Posté le 26/08/2004 à 10:42:48
Ok je vais faire ça !!
Anonyme
9
85 Posté le 27/08/2004 à 11:02:32
Pour info : il y a bien trois personnes distinctes, mais une seule entreprise. PLUS IMPORTANT : un message dont je ne peux pas penser qu'il vient de stoben, le voici :
Date: 25 Aug 2004 13:52:17 -0000
De: stoben <stoben2003@hotmail.com>
À: xxxxxx
Objet: Audiofanzine - Avis SOLITO
eurofontaine,
Merci de tes avis j'ai très envie de te localiser parce que en plus d'être musicien je suis très mais alors très impulsif et je suis pas doux d'après mes amis du judo mais le pire dans tous ça en ce moment je suis très tendu et g un pote qui pourrait facilement te localiser par un troyen ou encore plus simplement par ton e mail si tu vois ce que je veux dire...
Alors efface toi vite et vire moi vite tes avis avant que j'utilise mon nrj contre toi.
J'ai grave envie de defoncer une tête en ce moment alors dépêches toi. avant que je l'appelle. Tu serais étonné de me voir devant chez toi je pense...en si peu de temps...
Ne prends pas de risque inutile. Et penses bien que si tu utilses cet ecrit pour te produire en justice dit toi bien que ce ne sera pas toi qui sera capable de le lire....
Je ne plaisante pas. J'ai des chansons douces certes mais j'ai grave envie de te faire une fracture...pour compenser tout ça
à nous en faire part. (abuse@audiofanzine.com)
No comment.
Date: 25 Aug 2004 13:52:17 -0000
De: stoben <stoben2003@hotmail.com>
À: xxxxxx
Objet: Audiofanzine - Avis SOLITO
eurofontaine,
Merci de tes avis j'ai très envie de te localiser parce que en plus d'être musicien je suis très mais alors très impulsif et je suis pas doux d'après mes amis du judo mais le pire dans tous ça en ce moment je suis très tendu et g un pote qui pourrait facilement te localiser par un troyen ou encore plus simplement par ton e mail si tu vois ce que je veux dire...
Alors efface toi vite et vire moi vite tes avis avant que j'utilise mon nrj contre toi.
J'ai grave envie de defoncer une tête en ce moment alors dépêches toi. avant que je l'appelle. Tu serais étonné de me voir devant chez toi je pense...en si peu de temps...
Ne prends pas de risque inutile. Et penses bien que si tu utilses cet ecrit pour te produire en justice dit toi bien que ce ne sera pas toi qui sera capable de le lire....
Je ne plaisante pas. J'ai des chansons douces certes mais j'ai grave envie de te faire une fracture...pour compenser tout ça
à nous en faire part. (abuse@audiofanzine.com)
No comment.
miles1981
8363
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
86 Posté le 27/08/2004 à 11:05:31
Ca commence à devenir grave... Faut savoir accepter tous les avis quand même !!!
Et puis, ça fait peur de voir le gars débarquer chez soi - maman au secours ! -
Et puis, ça fait peur de voir le gars débarquer chez soi - maman au secours ! -
Audio Toolkit: http://www.audio-tk.com/
fritesgrec
19445
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
87 Posté le 27/08/2004 à 11:06:38
Le problème c'est qu'on sait pas trop qui dit la vérité la dedans
c'est comme les jo ça devient chiant car on sait jamais si quelqu'un est dopé ou pas
c'est comme les jo ça devient chiant car on sait jamais si quelqu'un est dopé ou pas
fritesgrec
19445
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
88 Posté le 27/08/2004 à 11:08:21
Ce qui est sur c'est que celui qui a écrit ce mail est un gros con
Anonyme
521410
89 Posté le 27/08/2004 à 11:16:14
Moi ca me fait huler de rire ce truck
L'autre il fait de la zic de tarlouze et nous previens que " je suis pas doux d'après mes amis du judo " Oh secour il me fait peur je tremble ...
En effet , Eurofonatine , je ne peu que te conseiller une bonne assurance vie ...
Ou Si non tu peut toujours SIgner ici => et Devenir Membre de la Sc0/Diable Inc. Qui Assurera ta défance
Sc0 futur représentant en Assurance , et tentateur ...
L'autre il fait de la zic de tarlouze et nous previens que " je suis pas doux d'après mes amis du judo " Oh secour il me fait peur je tremble ...
Citation : Ne prends pas de risque inutile
En effet , Eurofonatine , je ne peu que te conseiller une bonne assurance vie ...
Ou Si non tu peut toujours SIgner ici => et Devenir Membre de la Sc0/Diable Inc. Qui Assurera ta défance
Sc0 futur représentant en Assurance , et tentateur ...
miles1981
8363
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
90 Posté le 27/08/2004 à 11:19:39
Ah oui, c'est vrai, le coup des potes du judo !!!
Prend pas de risques inutiles -> ignore-le définitivement.
Prend pas de risques inutiles -> ignore-le définitivement.
Audio Toolkit: http://www.audio-tk.com/
- < Liste des sujets
- Charte