Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Attitude d'audiofanzine face au spam

• 173 réponses
  • 26 participants
  • 4 883 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Attitude d'audiofanzine face au spam
Bonjour,

Quelle est la politique de votre site à propos des membres qui pratiquent le spam sauvage ?
Le dernier reçu provient de https://fr.audiofanzine.com/membres/index,idmembre,39650.html (stroben)
Ras le bol de recevoir ces pourriels sur mon adresse professionnelle
Afficher le sujet de la discussion
81
Quoi c'est pas clair ce que je viens d'ecrire ? :?!:
82
Si mais dis moi ce que tu penses de be strong serieux
83
Non merci, j ai pas envie d'ecouter, et c est pas le sujet du thread, si tu veux des avis, ouvre un autre thread ;)
84
Ok je vais faire ça !!
85
Pour info : il y a bien trois personnes distinctes, mais une seule entreprise. PLUS IMPORTANT : un message dont je ne peux pas penser qu'il vient de stoben, le voici :

Date: 25 Aug 2004 13:52:17 -0000
De: stoben <stoben2003@hotmail.com>
À: xxxxxx
Objet: Audiofanzine - Avis SOLITO

eurofontaine,

Merci de tes avis j'ai très envie de te localiser  parce que en plus d'être musicien je suis très mais alors très impulsif et je suis pas doux d'après mes amis du judo mais le pire dans tous ça en ce moment je suis très tendu et g un pote qui pourrait facilement te localiser par un troyen ou encore plus simplement par ton e mail si tu vois ce que je veux dire...
Alors efface toi vite et vire moi vite tes avis avant que j'utilise mon nrj contre toi.
J'ai grave envie de defoncer une tête en ce moment alors dépêches toi. avant que je l'appelle. Tu serais étonné de me voir devant chez toi je pense...en si peu de temps...
Ne prends pas de risque inutile. Et penses bien que si tu utilses cet ecrit  pour te produire en justice dit toi bien que ce ne sera pas toi qui sera capable de le lire....
Je ne plaisante pas. J'ai des chansons douces certes mais j'ai grave envie de te faire une fracture...pour compenser tout ça

En cas de SPAM ou de manquement à la net-étiquette, n'hésitez pas
à nous en faire part. (abuse@audiofanzine.com)

Tous les prix, toutes les promos de près de 20 magasins en un clic !
  -> https://fr.audiofanzine.com/go.php?url=1

((fin du message))

No comment.
86
Ca commence à devenir grave... Faut savoir accepter tous les avis quand même !!!

Et puis, ça fait peur de voir le gars débarquer chez soi - maman au secours ! - :zzz: :zzz:
87
Le problème c'est qu'on sait pas trop qui dit la vérité la dedans

c'est comme les jo ça devient chiant car on sait jamais si quelqu'un est dopé ou pas :surpris:

88
Ce qui est sur c'est que celui qui a écrit ce mail est un gros con :fou:

89
Moi ca me fait huler de rire ce truck :ptdr:

L'autre il fait de la zic de tarlouze et nous previens que " je suis pas doux d'après mes amis du judo " Oh secour il me fait peur je tremble ...

Citation : Ne prends pas de risque inutile

En effet , Eurofonatine , je ne peu que te conseiller une bonne assurance vie ...

Ou Si non tu peut toujours SIgner ici => et Devenir Membre de la Sc0/Diable Inc. Qui Assurera ta défance

Sc0 futur représentant en Assurance , et tentateur ...
90
Ah oui, c'est vrai, le coup des potes du judo :ptdr: !!!

Prend pas de risques inutiles -> ignore-le définitivement.