Un pub pour les morceaux en cours?
- 86 réponses
- 14 participants
- 1 391 vues
- 3 followers
booz
les compositeurs ayant une compo en cours et qui ont envie de recevoir une aide,ou une collaboration musicale creent un sujet au titre explicatif du genre:"cherche une chanteuse pour cette compo rock".le post comprend le lien vers la compo>ca roule de suite
ca permettrait de rapprocher les membres,d'arriver a faire efficacement des "netcompos",a chacun de trouver son bonheur quoi!!
je sais qu'il y a les petites annonces mais c'est pas la meme chose,un forum avec des compos en cours ou chacun pourrait apporter une idée ,un son
ou n'importe quoi pour aider un autre zicos c'est le paradis
ca s'addresserait "qu'au compo non finies"
andyyyy dis moi OUI ooooooohhhooohh oui
Wolfen
Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud
Colombo
Citation : T'enerves pas j'ai trouvé ca bizarre qu'ils repondent pas mais ca veut dire clairement que ca les interessent pas ils ont leurs raisons
Je m'énerve pas, je note simplement. Et puis si ça ne les intéressent pas, il suffit de le dire!
Je trouve qu'il y'a de la suffisance dans cette attitude, et c'est parce que il n'en a pas toujours été ainsi, et parce que je suis fan de ce site, que je m'en inquiète.
Tout simplement.
Anonyme
Je pense que pour qu’il y est quelque chose qui bouge sur ce sujet il faut que tous les gens intéresser par ce projet écrivent directement à la personne concernée.
Parce que s’il fallait qu’ils se tapent tous les threads pour être au courrant de tous ce qui bouge dans af il faudrait embaucher une personne a temps complet rien que pour ce service.
Mais c’est juste mon avis hein ! ..
;)
Anonyme
Colombo
En l'occurence, il ne s'agit pas de compulser tout le site, mais uniquement le forum "Fonctionnalité AF" (forum créé à cet effet), dont il se trouve que le thread de Booz squatte le haut de la pile depuis au moins une semaine!
Quand a envoyer un mail à Psycom, je doute que ce soit plus efficace, je vois sa boite à mail d'ici!
T'imagines le nombre de mail journaliers que ce mec doit recevoir...
Bon, tu vas me dire c'est les vacances!
J'espère que c'est à cause de ça, mais j'ai pour l'instant (et jusqu'à preuve du contraire...) le sentiment que ce n'est pas la seule raison.
Anonyme
booz
Dr Pouet
Après il suffirait peut-être d'un sujet appelé "Morceaux cherchant contribution" dans le forum compos (ou Ze Concours, voire les deux). Pour chaque morceau pas terminé, on ajoute dans "Morceaux cherchant contribution" un et un seul message, avec un lien vers le sujet consacré à ce morceau pas terminé.
Il faudrait aussi un modérateur bienveillant qui souscrit à l'idée et qui puisse supprimer les messages qui n'ont rien à y faire (digressions diverses ;) ).
booz
Hors sujet : j'arrive pas a ecouter la radio,j'arrive en page d'accueil,je clique sur pop rock par exemple...il se passe rien,d'ailleurs j'ai pas de lecteur qui s'affiche!!?
je viens de trouver "contribution"peut etre que les auteurs devraient definir ce qu'ils voudraient exactement?
bon je flag,je repasse sous peu pour ecouter tout ca.
j'espere que ca va marcher.
Dr Pouet
Hors sujet : > j'arrive pas a ecouter la radio,j'arrive en page d'accueil,je clique sur pop rock par exemple...il se passe rien,d'ailleurs j'ai pas de lecteur qui s'affiche!!?
Tu n'as pas le plug-in flash ? Téléchargement ici
Qu'est-ce que tu as comme navigateur + système d'exploitation ?
Citation : De toute maniere ici j'y crois plus trop....c'est bien dommage
Peut-être que ça ne peut pas marcher de manière continue. Mais ponctuellement ça a déjà pas mal fonctionné : récemment il y a eu la cadavre exquis et l'imrposture. C'est déjà pas mal non ?
Je pense qu'en variant les formules on devrait arriver à en faire plus souvent. Par exemple, pour moi je peux pas vraiment participer à Improsture : je suis pas assez bon. Par contre, avec l'idée d'avoir une grille fixe, déjà ce serait plus facile. Et encore plus dans un contexte où on s'autorise des retouches...
A creuser quoi !
- < Liste des sujets
- Charte