Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Un pub pour les morceaux en cours?

• 86 réponses
  • 14 participants
  • 1 420 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Un pub pour les morceaux en cours?
Je propose la creation de ce pub qui s'organiserait comme suit:

les compositeurs ayant une compo en cours et qui ont envie de recevoir une aide,ou une collaboration musicale creent un sujet au titre explicatif du genre:"cherche une chanteuse pour cette compo rock".le post comprend le lien vers la compo>ca roule de suite

ca permettrait de rapprocher les membres,d'arriver a faire efficacement des "netcompos",a chacun de trouver son bonheur quoi!!

je sais qu'il y a les petites annonces mais c'est pas la meme chose,un forum avec des compos en cours ou chacun pourrait apporter une idée ,un son
ou n'importe quoi pour aider un autre zicos c'est le paradis

ca s'addresserait "qu'au compo non finies"

andyyyy dis moi OUI ooooooohhhooohh oui
:coucou:
Afficher le sujet de la discussion
61
Ba oui, c'est vrai qu'on est pas connectés aux memes heures.... :zzz: :roll:
Funkyclav
62
Y'a qlq années j'avais fait ce site un peu ds le meme esprit mais au niveau local:
http://toulon.music.free.fr/
ca m'a permis de faire de belles compos :coucou:
apres reformatage j'ai perdu les codes d'acces :((( :mdr:
63
Oui je l'ai vu dans le furum des votes, c'est pas mal non plus de faire ça localement comme ça les zicos peuvent se rencontrer, et travailler aussi à distance, bien vu :up:
Funkyclav
64
1 de plus pour...

Formateur en techniques sonores ; électronicien ; auteur @ sonelec-musique.com

65
Funkyclav
66
:((( ahh faut poster au bon endroit :((( ici on discute de l'idée :coucou:
67
1 de + pour l'idée !

Formateur en techniques sonores ; électronicien ; auteur @ sonelec-musique.com

68
Bon en fait j'ai trouvé un site qui semble faire ca,et un autre qui semble interessé,bien sur ca m'a pas l'air d'etre aussi frequenté que AF mais bon je reste persuadé qu'une petite equipe vaut mieux que rien. :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete:
69
Sérieux, t'as eu aucune réaction du team AF?

Je trouve ça limite quand même! :??:

Remarque, la dernière fois que j'ai fais une proposition dans "Fonctionnalités AF", j'ai pas eu de réponse non plus... (histoire de continuer à te remonter le moral :langue: )

Sérieusement, je trouve ça irrespectueux!

Après tout, ce sont les utilisateurs qui font vivre le site!

A quoi sert le rubrique "Fonctionnalités AF" si les administrateurs ne la consulte pas et ignorent les propositions?

Un carton à Psycom. :non:
70
T'enerves pas j'ai trouvé ca bizarre qu'ils repondent pas mais ca veut dire clairement que ca les interessent pas ils ont leurs raisons
d'ailleurs ca m'a un peu vexé :furieux: :fache: :( :(( :((( ;j'ai surfé un peu et j'ai trouvé des sites ou j'ai bon espoir de faire des trucs ds ce genre.comme quoi ca a du bon de lacher AF un peu(j'ai meme fait voeu de ne plus aller au pub des gentlemen :mdr: :mdr:)