Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Un pub pour les morceaux en cours?

• 86 réponses
  • 14 participants
  • 1 387 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Un pub pour les morceaux en cours?
Je propose la creation de ce pub qui s'organiserait comme suit:

les compositeurs ayant une compo en cours et qui ont envie de recevoir une aide,ou une collaboration musicale creent un sujet au titre explicatif du genre:"cherche une chanteuse pour cette compo rock".le post comprend le lien vers la compo>ca roule de suite

ca permettrait de rapprocher les membres,d'arriver a faire efficacement des "netcompos",a chacun de trouver son bonheur quoi!!

je sais qu'il y a les petites annonces mais c'est pas la meme chose,un forum avec des compos en cours ou chacun pourrait apporter une idée ,un son
ou n'importe quoi pour aider un autre zicos c'est le paradis

ca s'addresserait "qu'au compo non finies"

andyyyy dis moi OUI ooooooohhhooohh oui
:coucou:
Afficher le sujet de la discussion
51
Et bien booz on dirai que ça avance !!!!
Funkyclav
52
J'espere qu'on va faire le plein!!!j'aurais bien voulu avoir un avis de modo pour savoir si ce genre de requete a une chance d'aboutir.et si oui a partir de quel nombre de votants on peut esperer un resultat.
:coucou:
53
Vu comment ça avance, des votes favorable tu vas en avoir plein, c'est sur, il suffit de faire remonter le sujet quand il est trop loin dans le furum :bravo: :mdr:
Funkyclav
54
Vous pouvez m'aider aussi a faire des up!

je suis assez etonné de voir que les adhesion viennent de membres qui ds l'ensemble ont l'air recent ou du moins qui postent peu
>j'en deduis la theorie suivante>plus tu restes sur AF>plus tu postes>moins tu joues>+tu postes........a la fin t'as juste le temps de repondre a tes posts>adieu la musique :surpris:

et le pire c'est que je deviens comme ca trop vite ,c'est pour ca que je veux monter le forum,pour "the"site de music c'est trop petit de faire que discuter,osons le pub des compos en cours:le net nous le permet ,faut pas s'en servir que comme d'une grande poste :mdr:
55
Je pense la meme chose que toi,

ce sont les nouveaux qui vont etre étonnés et qui vont adhérés
Funkyclav
56
Oui mais le temps que le pub se fasse,ils deviendront posteur fou,tres actifs....etc etc :surpris:
57
...........
Funkyclav
58
De l'audace toujours de l'audace:j'ai mailé"psycom"direct pour savoir si c'etait possible!!
je vous tiens au courant si je sais avant vous :langue:
59
Funkyclav
60
Crazy,heureusement que t'es la!!!tu fais les rondes de nuit,moi le jour :mrg: