Sujet de la discussionPosté le 22/08/2004 à 18:05:31Un pub pour les morceaux en cours?
Je propose la creation de ce pub qui s'organiserait comme suit:
les compositeurs ayant une compo en cours et qui ont envie de recevoir une aide,ou une collaboration musicale creent un sujet au titre explicatif du genre:"cherche une chanteuse pour cette compo rock".le post comprend le lien vers la compo>ca roule de suite
ca permettrait de rapprocher les membres,d'arriver a faire efficacement des "netcompos",a chacun de trouver son bonheur quoi!!
je sais qu'il y a les petites annonces mais c'est pas la meme chose,un forum avec des compos en cours ou chacun pourrait apporter une idée ,un son
ou n'importe quoi pour aider un autre zicos c'est le paradis
J'espere qu'on va faire le plein!!!j'aurais bien voulu avoir un avis de modo pour savoir si ce genre de requete a une chance d'aboutir.et si oui a partir de quel nombre de votants on peut esperer un resultat.
je suis assez etonné de voir que les adhesion viennent de membres qui ds l'ensemble ont l'air recent ou du moins qui postent peu
>j'en deduis la theorie suivante>plus tu restes sur AF>plus tu postes>moins tu joues>+tu postes........a la fin t'as juste le temps de repondre a tes posts>adieu la musique
et le pire c'est que je deviens comme ca trop vite ,c'est pour ca que je veux monter le forum,pour "the"site de music c'est trop petit de faire que discuter,osons le pub des compos en cours:le net nous le permet ,faut pas s'en servir que comme d'une grande poste