Un pub pour les morceaux en cours?
- 86 réponses
- 14 participants
- 1 389 vues
- 3 followers
booz
1932
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
Sujet de la discussion Posté le 22/08/2004 à 18:05:31Un pub pour les morceaux en cours?
Je propose la creation de ce pub qui s'organiserait comme suit:
les compositeurs ayant une compo en cours et qui ont envie de recevoir une aide,ou une collaboration musicale creent un sujet au titre explicatif du genre:"cherche une chanteuse pour cette compo rock".le post comprend le lien vers la compo>ca roule de suite
ca permettrait de rapprocher les membres,d'arriver a faire efficacement des "netcompos",a chacun de trouver son bonheur quoi!!
je sais qu'il y a les petites annonces mais c'est pas la meme chose,un forum avec des compos en cours ou chacun pourrait apporter une idée ,un son
ou n'importe quoi pour aider un autre zicos c'est le paradis
ca s'addresserait "qu'au compo non finies"
andyyyy dis moi OUI ooooooohhhooohh oui
les compositeurs ayant une compo en cours et qui ont envie de recevoir une aide,ou une collaboration musicale creent un sujet au titre explicatif du genre:"cherche une chanteuse pour cette compo rock".le post comprend le lien vers la compo>ca roule de suite
ca permettrait de rapprocher les membres,d'arriver a faire efficacement des "netcompos",a chacun de trouver son bonheur quoi!!
je sais qu'il y a les petites annonces mais c'est pas la meme chose,un forum avec des compos en cours ou chacun pourrait apporter une idée ,un son
ou n'importe quoi pour aider un autre zicos c'est le paradis
ca s'addresserait "qu'au compo non finies"
andyyyy dis moi OUI ooooooohhhooohh oui
Monspace=>http://www.myspace.com/papabooz
funkyclav
134
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
41 Posté le 23/08/2004 à 16:36:56
/fonctionnalites-audiofanzine/forums/t.69541,un-pub-pour-les-morceaux-en-cours.html
voilà c'est ça
DON'T STRESS !!!
voilà c'est ça
DON'T STRESS !!!
Funkyclav
Wolfen
13892
Rédacteur·trice
Membre depuis 22 ans
42 Posté le 23/08/2004 à 17:39:01
Par contre le titre du forum thématique est nul, plutôt que "Pub des Compos en cours" je dirais plutôt "Collaborations" et puis c'est plus large comme idée... on est pas oblige de poster des mp3 et de demander la suite par qq'un d'autre, on peut aussi lancer un thread pour proposer aux autres de faire des compos à plusieurs, en précisant le style...
Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud
Anonyme
521410
43 Posté le 23/08/2004 à 17:43:37
booz
1932
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
44 Posté le 23/08/2004 à 19:35:33
Merci crazy.
le nom du pub n'a pas grande importance,on a tous compris le principe
le nom du pub n'a pas grande importance,on a tous compris le principe
booz
1932
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
45 Posté le 23/08/2004 à 23:20:57
Citation : il est evident que plus on sera mieux c'est,cependant pour voter il me semble preferable que les "personnalités multiples" evitent de poster plusieurs fois qu'on sache reellement combien sont interessés
j'ai comme un doute des fois
tomari
211
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
46 Posté le 24/08/2004 à 15:40:04
C'est vrai que l'idée est excellente !
Mais, je fais comment avec ma connection caca RTC 56k ?
C'est dommage mais ce genre de fonctions ne sera exploitable que par les utilisateurs de haut débit !
surtout qu'il y aura necessairement des va-et-viens genre :
" ta parte de gratte est excellente mais si tu pouvais me la refaire sans ton portable qui sonne au milieu... "
un autre probleme : on bosse pas tous sur le meme sequenceur et ça peut etre chaud si on veut vraiment bosser un mix ( là l'export en MP3 ne suffit pas... ) ou en voyer une partie de batterie enregistrée en multipiste
Mais, je fais comment avec ma connection caca RTC 56k ?
C'est dommage mais ce genre de fonctions ne sera exploitable que par les utilisateurs de haut débit !
surtout qu'il y aura necessairement des va-et-viens genre :
" ta parte de gratte est excellente mais si tu pouvais me la refaire sans ton portable qui sonne au milieu... "
un autre probleme : on bosse pas tous sur le meme sequenceur et ça peut etre chaud si on veut vraiment bosser un mix ( là l'export en MP3 ne suffit pas... ) ou en voyer une partie de batterie enregistrée en multipiste
booz
1932
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
47 Posté le 24/08/2004 à 15:50:05
Franchement la connection c'est pas un pb,on attend plus longtemps les fichiers,c'est genant mais pas un obstacle!!
clair que a priori ca demande un peu de matos(si on entend un portable sur la gratte c'est grave au niveau technik d'enregistrement......)
jusqu'a present les echanges se font principalement en mp3,wav des formats courants a eventuellement convertir(facile)et ca semble pas poser de problemes,des compos tres honorables sont sorties d'echange pareils,c'est juste pour faciliter ces echanges que je propose ce pub
clair que a priori ca demande un peu de matos(si on entend un portable sur la gratte c'est grave au niveau technik d'enregistrement......)
jusqu'a present les echanges se font principalement en mp3,wav des formats courants a eventuellement convertir(facile)et ca semble pas poser de problemes,des compos tres honorables sont sorties d'echange pareils,c'est juste pour faciliter ces echanges que je propose ce pub
Philou13bis
2198
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
48 Posté le 24/08/2004 à 17:43:02
C'est une excellente idée ,je confirme que je serai bien interressé pour proposer des ptis séquences de guitare ...Comme ça sans prétention aucune .....
le matos c'est pas le top (tant au niveau du bonhomme que de l'enregistrement) mais l'intention y sera ....
le matos c'est pas le top (tant au niveau du bonhomme que de l'enregistrement) mais l'intention y sera ....
Le site :http://philou13.musicblog.fr/
Wolfen
13892
Rédacteur·trice
Membre depuis 22 ans
49 Posté le 24/08/2004 à 17:48:40
So, viendez voter dans le thread "Referendum AF"
Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud
Philou13bis
2198
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
50 Posté le 24/08/2004 à 18:43:16
But I have déjà voté !!!! On n'est po en Iran on vote qu'une fois naaaan ???
Le site :http://philou13.musicblog.fr/
- < Liste des sujets
- Charte