Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Un pub pour les morceaux en cours?

• 86 réponses
  • 14 participants
  • 1 384 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Un pub pour les morceaux en cours?
Je propose la creation de ce pub qui s'organiserait comme suit:

les compositeurs ayant une compo en cours et qui ont envie de recevoir une aide,ou une collaboration musicale creent un sujet au titre explicatif du genre:"cherche une chanteuse pour cette compo rock".le post comprend le lien vers la compo>ca roule de suite

ca permettrait de rapprocher les membres,d'arriver a faire efficacement des "netcompos",a chacun de trouver son bonheur quoi!!

je sais qu'il y a les petites annonces mais c'est pas la meme chose,un forum avec des compos en cours ou chacun pourrait apporter une idée ,un son
ou n'importe quoi pour aider un autre zicos c'est le paradis

ca s'addresserait "qu'au compo non finies"

andyyyy dis moi OUI ooooooohhhooohh oui
:coucou:
Afficher le sujet de la discussion
81

Citation : Je pense qu'en variant les formules on devrait arriver à en faire plus souvent. Par exemple, pour moi je peux pas vraiment participer à Improsture : je suis pas assez bon. Par contre, avec l'idée d'avoir une grille fixe, déjà ce serait plus facile. Et encore plus dans un contexte où on s'autorise des retouches...

les regles de l'improsture sont trop draconienne pour moi aussi,je suis pas assez bon.c'est pour ca que ca correspond pas vraiment a ce que je voulais.le but pour moi c'etait de le faire dans une optique d'avoir un truc fini.mais bon j'avais deja tout expliqué. :((( :(((

je suis allé ecouté qlq trucs dans "contribution"je contacterai le "bony and clide" :clin: je dois avoir qlq song auquels il manque un sax ou une guitare,comment je fais pour t'envoyer ca?

faut que je telecharge flash, :??: bon on va voir ca :coucou:
82
Flag

Ils ont détruit tout ce qu'il avait, tout ce qu'il était. Aujourd'hui le crime a un nouvel ennemi, et la justice un nouveau visage. 

83

Citation : les regles de l'improsture sont trop draconienne pour moi aussi,je suis pas assez bon.

:8O: :?!:

Tu plaisantes ? Le morceau où tu chantes sur la gratte de Do est probablement mon préféré d'improsture ! Texte extra, groove impec, très belle voix, terriblement blues... Franchement énorme ! Je me le suis téléchargé et je l'écoute réguièrement.
:boire: :coucou:

Citation : je suis allé ecouté qlq trucs dans "contribution"je contacterai le "bony and clide" je dois avoir qlq song auquels il manque un sax ou une guitare,comment je fais pour t'envoyer ca?

Je pige pas non plus là (je dois avoir des problèmes ce soir :fou: ) c'est pas moi qu'il faut contacter, mais les auteurs des morceaux auxquels tu veux contribuer. Pour cela, quand tu as le player, tu cliques sur donner son avis. Puis sur le pseudo de l'auteur.

Sinon, sur la radio, tu vas sur "Lister les morceaux des play-lists / Cherche contribution".
En cliquant sur le lien du commentaires, tu dois arriver à joindre l'auteur du morceau. Sinon, avec son pseudo dans le moteur de recherche d'AF.

Cela dit je ne vois pas de Bonnie and clyde. :noidea:

Ou alors si tu veux y mettre des morceaux à toi qui cherchent des contributeurs, tu t'inscris et ensuite tu proposes des morceaux à la play-list "cherche contribution". C'est tout.
84

Citation : Tu plaisantes ? Le morceau où tu chantes sur la gratte de Do est probablement mon préféré d'improsture ! Texte extra, groove impec, très belle voix, terriblement blues... Franchement énorme ! Je me le suis téléchargé et je l'écoute réguièrement.

merci,je l'aime bien aussi mais par exemple j'ai posé une basse dessus....mais si j'avais laissé l'impro ca aurait eté trop laid,il a fallu que je travaille la ligne=>donc ca correspond plus aux regles!!

Citation : Je pige pas non plus là

l'auteur"ced"renvoie a un profil AF appelé "bonny and clyde"=>voila le mystere ;)

Citation : Ou alors si tu veux y mettre des morceaux à toi qui cherchent des contributeurs, tu t'inscris et ensuite tu proposes des morceaux à la play-list "cherche contribution". C'est tout.

mon compte AF est momentannement bloqué(fin de l'abonnement en dec)est ce que ca pose probleme ?
85

Citation : l'auteur"ced"renvoie a un profil AF appelé "bonny and clyde"=>voila le mystere

Ok, donc c'est lui que tu dois contacter.

Citation : mon compte AF est momentannement bloqué(fin de l'abonnement en dec)est ce que ca pose probleme ?

Oui si c'est là que tes mp3 sont hébergés. Non si tes mp3 sont ailleurs (il suffit alors d'utiliser le formulaire "pas de compte AF" pour mettre tes morceaux dans la radio)

Ce qui est super bizarre, c'est qu'il n'y a pas de morceaux sur ta fiche de membre, mais que tu as encore des morceaux et qu'ils sont téléchargeables.

Exemple de morceau non accessible.

Si tes morceaux restent accessibles, tu peux utiliser le formulaire "compte AF", sinon il faut mettre tes mp3 sur un autre site et utiliser l'autre formulaire.
:boire:
86

Citation : Ce qui est super bizarre, c'est qu'il n'y a pas de morceaux sur ta fiche de membre, mais que tu as encore des morceaux et qu'ils sont téléchargeables.

oui ca m'a etonné,je pensais que tout serait effacé,ben non.....j'ai meme jamais tant eu d'avis sur mes compos que depuis que mon compte a fermé!! :clin:
..............faudrait que je reouvre un compte sur AF.des que j'aurai plus de temps je ferai ca.faut dire que comme justement y'avait pas ce type d'echange entre zicos je me demandais si ca valait le coup de repayer.
:coucou:
87
Voila moi j ai un debut de compo est je sais pas trop comment continuer donc si y en a qui veule m'aider ou participer avec moi a cette oeuvre c'est ici

Ils ont détruit tout ce qu'il avait, tout ce qu'il était. Aujourd'hui le crime a un nouvel ennemi, et la justice un nouveau visage.