Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Je voudrais me dé-carrévert-iser

• 276 réponses
  • 44 participants
  • 5 624 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Je voudrais me dé-carrévert-iser
Ben oui, des fois, dans un moment d'incohérence mentale profonde, ou emporté par un élan ethylique, j'ai répondu à des posts sur des threads complètement nazes.

Et maintenant, mon passé me poursuit. Tous les jours, toutes les semaines, tous les mois, je vois ces posts surgir du fond du Pub (en général) et venir m'agresser avec une rage vengeresse qui me tétanise et m'éffraie à la fois.
Ma faiblesse étalée ainsi au grand jour, la honte m'étreint.

Alors, quand est-ce qu'on pourra s'enlever les carrés verts maléfiques, pour retrouver notre innocence et notre sérénité de ti'nouveau ?

Pas sur tous les forums, hein, seulement sur ceux qu'on aurait choisis.

ça pourrait en intéresser d'autres, non ?

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
221
ça me sidère que ca prenne autant de proportion ce truc alors que c'est une fonction de base sur plein de forum :8O:
Sat nous comprend il bien ?
222
Bah ouais mais tu sais bien que la raison d'être d'af c'est de mettre a mal les clichés de la bien scéance.... :volatil:
223
On lui ferme son compte ?

I'm Back

224
Dis donc t'es en train de perdre tout ton maigre crédit si chèrement acquis mon Ludo là...
225
Houla... ca devait pas tenir a grand chose alors... :8O:
Scuze moi, j'ai oublié qu'on devait pas dire la vérité sur le forum...
226

Citation : On lui ferme son compte ?

ne te fais pas prier :D:
227
                !!! dtc powaaaaaaaa !!! 
228
Oui, il va te mettre DTC ton compte, c'est clair :D:
229
Bon bah j'ai plus qu'a surveiller tous les thread dans ma liste "tous". :|
230

Citation : Sisi, on peut surveiller les sujets liés à un produit normalement ! (ou alors files moi un lien stp ^^).

Sur ce thread là, j'ai pas le bouton surveiller le sujet (ni son alter ego arrêter de surveiller le sujet), juste un grand vide ...
/ampli-combo-tout-lampe-pour-guitare/vox/ac30-vintage/forums/t.67537,dater-son-vieux-vox.html
C'est un sujet que j'ai créer sur un produit.

Mais j'ai un contre exemple :nawak: , avec le thread suivant que j'ai créer sur un autre produit :
/micro-guitare/gibson/498t-black/forums/t.70795,split-du-gibson-498t.html
Là, j'ai bien le arrêter de surveiller ce sujet.

Mais je n'ai ce problème qu'avec des sujet lié à des produits ... mais c'est peut-être un hasard ...
Si tu as besoin que je t'envois mon mot de passe pour vérifier de visu avec mon user, n'hésites pas (au cas ou tu ne reproduise pas le pb avec ton super user ...)

Citation : Ne confond pas la fonction de surveillance de nouveau post dans un sujet avec la fonction de surveillance de nouveau sujet (=le mailing-forum du produit en fait) !

En gros on ne peux pas surveiller les nouveaux sujets pour un produit ou une catégorie (du moins pour le moment ?.....), hormis avec les mailing-forums. J'espère avoir été clair (flemmouze de me relire :p)

Non, non, je ne condond pas le mailing produit et la surveillance d'un thread donné. :clin: