Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Je voudrais me dé-carrévert-iser

  • 276 réponses
  • 44 participants
  • 5 532 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Je voudrais me dé-carrévert-iser
Ben oui, des fois, dans un moment d'incohérence mentale profonde, ou emporté par un élan ethylique, j'ai répondu à des posts sur des threads complètement nazes.

Et maintenant, mon passé me poursuit. Tous les jours, toutes les semaines, tous les mois, je vois ces posts surgir du fond du Pub (en général) et venir m'agresser avec une rage vengeresse qui me tétanise et m'éffraie à la fois.
Ma faiblesse étalée ainsi au grand jour, la honte m'étreint.


Alors, quand est-ce qu'on pourra s'enlever les carrés verts maléfiques, pour retrouver notre innocence et notre sérénité de ti'nouveau ?

Pas sur tous les forums, hein, seulement sur ceux qu'on aurait choisis.

ça pourrait en intéresser d'autres, non ?

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
151

Hors sujet : genre on pourrait blacklister le thread des pourisseurs surtout !

152

Hors sujet : elles t'ont pas plues les réponses des pourris ???

153
Bon, ce que j'avais demandé :

pouvoir faire disparaitre les carrés verts, comme si on n'avait jamais participé au thread

puisqu'un carré vert ne s'affiche que si on écrit dedans, pas si on ne fait que le lire (ou le voir comme dit barna...)


En fait j'avais l'impression d'etre clair sur ma demande.

En tout cas, je m'en vais essayer la fonctionnalité de suite. Si ça marche, je poste illico dans le thread des winners...
(et je m'en dé-carrévert-ise juste après, en plus !!!)

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

154
Rajoute : ne pas pouvoir poster en double
155
156
J'ai eu de petits soucis de passerelle Internet au taf et j'ai dû recomencer 2 fois suite à deconnexion.
Visiblement, les inserts de post avaient comme même eu lieu. J'ai réparé.


Et puis c'est pas bien de se moquer .... :diable:


Dom Janvier :fache:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

157

Citation : J'ai eu de petits soucis de passerelle Internet


bien sûr....
Il gère des milliers de transactions bancaires mais pour ton post sur AF ça coince.
Et la marmotte elle replit le papier aluminium....
158
Hohoho je me gausse...

Ttu crois qu'on gère toutes ces transactions avec un réseau aussi léger et perméable qu'Internet ???

hohoho !!!! :ptdr:

bande de petits naïfs...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

159
En tout cas,



:!: :!: :!: Merci Sat !!! :!: :!: :!:






ça marche exactement comme je le souhaitais... Tu as fait un homme heureux.

(et j'en avais bien besoin : semaine de merde, fin de vendredi radieuse, du coup)

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

160
:violent:
M'en fout.
J'suis sûr que ta carte cantine n'avait plus de crédit et que t'avais pas de monnaie à midi pour la recharger.

...En plus t'as du changer tout seul la bonbonne de la fontaine à eau.

....Et en plus t'es encore là à bosser alors que la dame du ménage est déjà passé dans les bureaux !

:fache2: