Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Little big muff ?

• 31 réponses
  • 9 participants
  • 2 820 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Little big muff ?
Bonjour,
je souhaite m'acheter une pédale big muff cependant, j'ai remarqué (sur thomann entre autre) qu'il existait une little big muff, je voudrais donc savoir quelles sont les différences notables entre la simple et la "little".
Seconde question, étant donné que je ne joue que de la folk et ne possède une électrique que depuis peu, je n'y connais rien et voudrais savoir s'il faut, en plus de la pédale, acheter des cables pour la faire fonctionner sur l'ampli.
Merci d'avance pour les réponses.
Afficher le sujet de la discussion
21
Genre ampli qu'on a dans les packs avec guitare+ampli+housse (le nom ne te dira rien je pense lol)... Et qui sont généralement pas géniaux, mais bon, pour commencer... Je compte le changer quand je me serai familiariser avec l'électrique.
Sinon pour l'alim, je prend laquelle des trois ?

EDIT : Je n'avais pas vu le message d'avant, désolé :), et merci pour la réponse.
22
Je ne trouve pas le one spot, cependant dans ceux que j'ai listé, lequel dois je prendre, étant donné qu'apparemment la little big muff doit avoir une alim différente de la big muff normale ? (ou alors j'ai mal compris)
23
J'ai verifié sur ma little big muff c'est la meme polarité que ma boss ds-2 donc l'alim boss a l'air de convenir. Par contre l'alim electro harmonix ne convient pas.
24
Merci beaucoup, c'est bien ce qui me semblait.
Donc à priori, ça ça devrait aller => https://www.thomann.de/fr/thomann_ntac109.htm ?
25
Ou alors
, si tu comptes acheter d'autres pédales plus tard, tu investis directement dans une bonne alim qui te permettra de gérer pas mal de pédale d'un coup... mais c'est cher :??:

ou alors la visual sound, et tu rajoute des guirlande...
26
Lol financièrement ce n'est pas le moment pour moi, je verrai plus tard :).
Sinon, pour ma question, cette alim convient-elle ?
27