Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Little big muff ?

  • 31 réponses
  • 9 participants
  • 2 816 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Little big muff ?
Bonjour,
je souhaite m'acheter une pédale big muff cependant, j'ai remarqué (sur thomann entre autre) qu'il existait une little big muff, je voudrais donc savoir quelles sont les différences notables entre la simple et la "little".
Seconde question, étant donné que je ne joue que de la folk et ne possède une électrique que depuis peu, je n'y connais rien et voudrais savoir s'il faut, en plus de la pédale, acheter des cables pour la faire fonctionner sur l'ampli.
Merci d'avance pour les réponses.
Afficher le sujet de la discussion
31
Salut ,

La Big est bien plus Fuzz que la Little mais aprés , c'est surtout une histoire d'oreille . Je te conseille d'essayer les deux pour te faire une idée .
Pour ce qui conserne le raccordement c'est : guitare - jack - pédale - jack - ampli . Plus tu mettras de pédales , plus il te faudra de jacks , logique . Achétes des jacks de 15 cm pour raccorder les pédales entres elles ( un jack long entre la guitare et la premiére pédale , un jack long entre la derniére pédale et l'ampli ) .

J'espére que j'aurai pû répondre à tes questions ,
Bye ,
32


Hello,

J'ai la Big Muff Reissue et sa petite soeur, la Little Big Muff, l'une à côtée de l'autre, branchée dans le même ampli, c'est 99,999% le même son qui sort des deux.

C'est surtout une question de taille de boitier.

Kilroy :clin:

"Le blues est un sinistre frisson qui vous glace. Si vous ne l'avez jamais eu, j'espère que vous ne l'aurez jamais..." - Robert Johnson