Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Big Muff et big meuf.

  • 31 réponses
  • 15 participants
  • 4 596 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Big Muff et big meuf.
Bon les gars stop la déconnade là hein !!! :lol: heu...désolé...
Donc en gros je cherchais y'a environ...10 minutes des forums corrects sur la Big Muff et impossible d'en trouver !!!
On va faire simple en posant 2 questions:
1) Je joue BEAUUUUUUUCOUP de Muse et est ce que la Big Muff peux me permettre d'obtenir ce son là? (je suis guitariste hein, pas bassiste au passage, nan je dis ça paskil pourré y avoir confusion vu que Chris, le bassiste de Muse en utilise une...et voilà, je suis content, je viens de caser un truc pour étaler ma pauvre culture générale... :8) )
On m'a déjà parlé de la Fuzz factory, des centaines de fois même mais j'ai pas le pognon pour l'acheter (250€ la fuzz nan mais ils se prennent pour qui Zvex là?) mais on m'a dit que la Big Muff défonçait pas mal le boudin dans son genre...
2) Ma deuxième question: Vous êtes quelqu'un de bien? Oui? ça tombe bien :bravo: :
Envoyez vos dons à

Asile psychiatrique du coin

...comme ça je pourrais m'acheter une Fuzz Factory... :bravo: Merci les gars, vous etes des frères !!!
Afficher le sujet de la discussion
31
Je confirme: les russes récentes sont true bypass, si surprenant que ça puisse paraitre c'est le cas ;) (ils ont toujours pas remis l'in et le out dans le bon ordre par contre :oops2: ).

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

32
Ok merci, ça doit être la même chose que pour les US, av ant une certaine date elles n'étaient pas true bypass et maintenant elles le sont...

Alanday : est ce que le switch de ta sovtek (verte) est celui d'origine ? (Celui d'orgine ne ressemble pas aux switch classiques)