Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Zvex Fuzz Factory Vexter
Photos
1/482
Zvex Fuzz Factory Vexter

Sujet Zvex fuzz factory Vexter

  • 50 réponses
  • 13 participants
  • 4 776 vues
  • 14 followers
Sujet de la discussion Zvex fuzz factory Vexter
Est-il possible de faire tenir cette pédale sur la gratte *
au lieu de passer son temps par terre a tt modifier :x: ?
Afficher le sujet de la discussion
31

Citation : tu preferes pas attendre que ton passage muse passe ?



Trés bonne idée Doc Plus! Quand je pense que j'ai failli ruiner ma Les Paul pour ça, je suis bien content aujourd'hui ne ne pas l'avoir fait!
32
Savoir lire? Oui. C'etait une simple question qui demandé une simple réponse.

Et pour mon passage Muse, ok j'aime bien. ENCORE une fois c'etait une simple question. Je ne vous demande pas de juger s'il vous plait. Et encore moins d'etre arrogant. Ce n'est pas ma faute si Matthew Bellamy utilise une FF et que j'ai envie d'en avoir une. Vous-meme vous avez peut-etre une fuzz factory et alors? Je vais vous dire: Toi t'es fan de muse?
Faut arreter les préjugés serieux. Donc c'etait juste des questions qui ne demandait que des réponses de gens plus competant que moi.
Pour votre gouverne, je ne compte pas faire des changements sur ma guitare. Je voulais me renseigner sur les différentes possibilités d'utilisation de cette pédale. Et je pensais par la meme occasion que vous me donneriez votre avis ou des astuces, des choses comme sa.

Desolé de vous avoir "derangés"
Zut à celui qui lira !
33
Y a plus d'un sujet sur la difference ... aucune difference sonore !

ensuite tout guitariste possedant une ff et qui est ou a été fan de Muse a, je pense, songé à la possibilité de l'integrer, et moi le 1er. D'ou ma phrase à ce sujet. :clin:

Hors sujet : Souvent quand on donne l'impression d'etre arrogant ou de juger sur ce forum, ce n'est rien de tout ca, mais juste le fait qu'à nos debuts, on a fait des erreurs car personne pour nous informer. Alors les newbies qui viennent sur le forum, devraient comprendre que le but est de leur eviter certaines erreurs, meme s'il est tjs bon, quelque soit le domaine, d'apprendre de ses propres erreurs. :clin:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

34
Je suis tout à fait d'accord. Je suis desolé mais j'ai ressenti de l'arrogance dans vos propos. Peut-etre me suis-je trompé. Je ne demande que des conseils et je les ecouterais tous, meme les plus farfelues :P:
De toute manière je ne compte pas l'integrer car si j'en ai les moyens, je m'acheterai une Fuzz Probe (c'est pas gagné...). Donc je te remercie.
Par contre, j'aurais aimé avoir des conseils sur l'interet de la Whammy. J'avoue que c'est de Muse que je parle, et j'aime beaucoup ce groupe. Mais tout le monde parle de cette pédale dont je ne vois pas l'interet. Sur quel muique est-elle utilisé par exemple? Je sais qu'elle sert d'octaver sinon...rien d'autre. Si vous pouviez m'en dire plus...merci.
Zut à celui qui lira !
35
Pareil j'aime beaucoup Muse, et j'ai pensé aussi à intégrer ma future Fuzz factory faite maison, mais cela n'en vaut pas la peine, je ne veux pas abimer ma fender!
En ce qui concerne du digitech whammy, matthew l'utilise si je ne me trompe sur "invincible", ou alors tu écoute "killing in the name of" de rage against the machine ou tom morello, si je ne me trompe pas pour la seconde fois, l'utilise pour le solo!!

Voilà une tite réponse de ma part mais je ne suis pas un expert!!!
36
Bellamymuse a evoqué RATM, et il est vrai que Morello utilise abondamment la whammy, que ce soit sa fonction d'octaver ou d'harmonizer.
A ma connaissance Bellamy sur les 2ers utilise uniquement la fonction +1 ou +2 octave, par ex sur les "solos" de sunburn ou newborn.
Le mieux pour t'informer sur la whammy est de parcourir les sujets dediés. :clin:
Ce forum regorge d'informations, que tu peux trouver facilement.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

37
Bellamymuse ou est ce que tu a eu les plans? c'est l original que t a fait ou alors une fuzz que tu a modifier pour pouvoir obtenir les meme sons que la FF?

moi j ai un plan mais on m'a dit qu il etait faut. je croi meme avoir mis un lien sur ce forum pour y acceder.

:volatil:
38
J'ai eu les plans par un mec qui l'a fait il a les plan qui sont faut et des autres qui on été ajouté qui eux sont bon! il m'a fait écouter sa fuzz factory sur msn si tu veux que je te les files donne moi ton adresse msn par MP!

Et ce son ceux de la fuzz factory original, après il est normal que on aura pas exactement le même son, cela dépend des composant!!!

La j'ai tout les composants, le circuit imprimé et la boite!!
Il manque que l'assemblage!!
39
Pour la whammy bellamy l'utilise en mode +1 octave pendant le solo de new born, en mode +2 octaves pour la fin de sunburn à la guitare et pour invicible. Sinon matt l'utilisait abondamment pendant la tournée showbiz (cave,sober...). Aussi fury (B-side période absolution) en mode +1 octave pour le riff. Et dans hysteria, le solo: delay + whammy en mode harmoniseur.
40
Héhé connaisseur l'artiste ^^