Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Zvex Fuzz Factory Vexter
Photos
1/482
Zvex Fuzz Factory Vexter

Sujet Zvex fuzz factory Vexter

  • 50 réponses
  • 13 participants
  • 4 799 vues
  • 14 followers
Sujet de la discussion Zvex fuzz factory Vexter
Est-il possible de faire tenir cette pédale sur la gratte *
au lieu de passer son temps par terre a tt modifier :x: ?
Afficher le sujet de la discussion
41
Salut salut! Je voulais juste savoir: ma fuzz factory me rends que du larsen ou presque. Il y a des réglages qui me donne un son clair et métallique mais pas de fuzz crade et tout. Sa vient de mes micros, de mon matos quoi? Ou alors c'est sa la FF?
Zut à celui qui lira !
42
A ben normalement ton son clair devrait etre un peu fuzz quoi avec des bon réglage sinon faut passer sur la satu de ton ampli!
43
Bin le son me rappelle celui de ma gratte en son clean quand je venais de changer mes cordes. Un peu metallique mais pas de "bzzz" par exemple.
Je vais essayer mais la plupart des réglages passent pas. Meme les presets donné par Mr Zvex
Zut à celui qui lira !
44
Tu es sur de bien branché ta pédale? ou a tu bien mis une pile au moins dedans??
45
La pedal est trés sensible a ce qu on lui mets devant ou derriere

exemple 1: gibson nighthawk et combo marshall 30th anniversary
de la fuzz moyenne a la ultra violente avec un son bien gras et baveux
parcontre je chope une chaine de radio allemande quan je met le stab et le comp vers 11h :nawak: (j'habite a la frontiere lux) et avec un niveau de fuzz extrem j ai des larsen presque incontrollable.


exemple 2:telecaster americaine et ampli 100w transistor fender
du son presque clair yper brillant a la fuzz assez puisssance mais un peu plus tranchante (micro simple oblig) par contre la :8O: pas de radio allemande et presque aps de larsen.
46
Ohhh trop fort!!

Moi je sais quand j'ia monté ma pédale je captais la radio, d'ailleurs elle est pas fini car mon effet ne fonctionne pas mais j'ai capté la radio aussi!!

Sinon je sais pas trop pourquoi çà te fait çà!
47
Yop juste pour dire que pour les fans de muse qui veulent pouvoir bouger le stab pour modifier la hauteur du larsen (comme au début de plug-in-baby en live nottament) et les autres qui en ont marre de se baisser toutes les 30s pour changer leurs réglages y'as une façon tres simple de l'avoir a portée de main sans faire aucun trou dans sa gratte :

l'accrocher a la sangle :

tu dévisse le couvercle des piles tu fout la sangle de la guitare entre la FF et le couvercle(positioné de façon a etre suffisament pres de l'entrée jack) pis ensuite tu revisse le couvercle le plus fort possible pour bien que ça tienne et ensuite juste besoin de relier la FF a la gratte avec un mini jack (les coudés sont plus pratiques), et c'est meme plus pratique pour modifier les réglages que de l'avoir sur la gratte.

en plus de ça cette méthode évite de se retrouver sans FF en changeant de gratte, en concert juste besoin de garder la meme hanses avec toutes ses grattes, et si la FF vous plait plus et que vous voulez la vendre vous pouvez vu que l'opération est parfaitement réversible.

le seul truc qui pourrait géner a la limite c'est d'etre obligé de la foutre en toute premiere dans la chaine, mais les deux seuls trucs qui pourraient aller avant c'est un comp ou une wah wah, et le comp avec la FF activé ça sert a rien vu qu'elle compresse elle meme le son (plutot radicalement d'ailleurs) et la wah wah étrangement ça rend mieux apres qu'avant la FF donc pas de probleme en fait.

par contre faut s'habituer a l'activer a la main mais c'est pas un effort surhumain

voila et pour finir pensez juste a débrancher le mini jack de l'entrée de la FF quand vous jouez pas pour pas user les piles (au début vu que ça fait partie du "tout" guitare+hanse on peut ne pas y penser)
48
Petite methode que j'utilise depuis un moment, j'ai fini d'ailleurs par demander a une sympathique dame de me coudre une pochette adaptée qui fonctionne au velcro pour fixer facile d'une guitare à l'autre.
Sinon la fuzz factory pour être efficace a 100% doit être placé en tout debut de chaine, donc aucun problème a ce niveau, plus de galere avec le HF qui est branché sur l'out de la FF. =)

et Derkaiz a tout a fait raison, c'est bien plus pratique que fixé sur la guitare.
49
La sangle qui frotte un peu contre les composants, et les pas de vis qui doivent morfler sur le long terme ! :bravo2:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

50
Pour les composants ça touche pas parce qu'ils arrivent a genre la moitié de la profondeur du boitier (ça empeche la pile de bouger dedans par contre.
pour le pas de vis je peut pas dire car je l'ai pas depuis tres longtemps mais ça a l'air vraiment tres solide donc j'pense que ça tiendra, et bon j'prefere abimer le pas de vis d'une pédale que faire des trous dans une gratte :mdr: