Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Standart? Classic? Studio? Deluxe? Custom?...Besoin d'un guide > cadeau 30 ans ! ;)

  • 90 réponses
  • 12 participants
  • 8 084 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion Standart? Classic? Studio? Deluxe? Custom?...Besoin d'un guide > cadeau 30 ans ! ;)

Bonjour

Voila je suis tout simplement perdu entre tous ces modèles, certains BONS vendeurs m'ont dit de faire très attention car d'une Gibson à l'autre, d'un modèle à l'autre, c'est le jour et la nuit parfois alors que le prix lui est tjrs très élevé ... (à cause du prix sans doute exagéré par la marque, je me suis même demandé si je devais pas acheter plutot une télécaster et attendre un peu une vraie bonne occasion pour la Les Paul)

la Les Paul est mythique pour moi (comme pour tous je pense)  et c'est donc LA guitare ultime!

Je voudrais donc ne pas me trompé et être fier de mon acquisition pour mes 30ans! ;)

J'ai donc besoin d'un (ou plusieurs) guides pour cela.

J'ai encore le temps, il s'agit d'un achat que je ferais en Février prochain.

 

Merci bcp à tous, cet achat me tient vraiment très à coeur!

 

[ Dernière édition du message le 20/12/2010 à 16:50:37 ]

Afficher le sujet de la discussion
61

loool oui c clair ...

tu me conseillerais de faire comment pour un achat à distance comme ça ?

je lui demande une revision de la guitare ? je lui demande des garantis ?

tu ferais comment toi par exemple ? j'ai déjà acheté sur le net à des particuliers mais pas ce genre d'objet !

jsuis curieux de savoir comment les autres procéderaient là car oui cette annonce m’intéresse bcp ...

 

[ Dernière édition du message le 10/01/2011 à 16:31:14 ]

62

c'est tendu quand même... si effectivement c'est une "vraie", c'est une affaire...

Pour ma part, je ne le ferai pas... c'est sur un site de confiance ? Ebay ?

63

en payant avec paypal on a bcp de garantie de nos jours et je sais de quoi je parle j'ai deja eu des pbs, j'ai créé un litige le mec a eu son compte bloqué impossible pour lui de toucher l'argent tant que l'affaire n'est pas reglée ... j'ai eu réparation plus mon objet très rapidement lol merci paypal! alors ok on paye la taxe paypal quand on reçoit l'argent mais à coté de ça, le service litige est impecable

64

ah, alors par paypal, pourquoi pas...

il peut t'envoyer des photos supplémentaires ?

65

oui oui je pense je vais lui demander plus d'info etc ...

66

Demandes des photos spéciales pour vérifier qu'il a l'objet;

 

67
68

... Et envoie le numéro de série à Gibson afin qu'ils t'authentifient le produit. En effet, s'ils te sortent que ce numéro correspond à une SG, une Explorer ou à une LP mais d'une autre année, c'est qu'il s'agit d'un faux. 

69

merci LP!

je vous tiens au courant dès que ça avance

 

(déjà le mec m'a dit qu'il n'etait pas familier avec paypal ... et il y a une autre personne intéressée ...aie aie aie)

70