Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums régionaux
Grand Est

Sujet Bon ben, ils sont où les musiciens alsaciens?

  • 533 réponses
  • 68 participants
  • 28 810 vues
  • 67 followers
Sujet de la discussion Bon ben, ils sont où les musiciens alsaciens?
Génial, les forums régionaux vont permettre de concrétiser les rencontres jusque là virtuelles entre Afiens...

Je suis guitariste, accompagné d'un batteur et d'un bassiste situé dans le 68 (entre Colmar et Mulhouse)

Nous sommes à la recherche de musiciens (Clavier, chant, percu, cordes) pour se rencontrer et JOUER , composer, s'enregistrer, se produire, la vie quoi...

C'est quand vous voulez camarades alsaciens ;)

Message enregistré le 05 avril 2005...
Afficher le sujet de la discussion
251
Oui , les stasbourgeois se croient toujours au centre ... de l'alsace ! lol :mdr:
252
Alors que tout le monde sais que le centre de l'alsace c'est colmar :bravo: :bravo:
253
254
Pour la fête de la musique, j'étais à Colmar, deux trois bonnes surprises, sans plus... Le reste était limite..

Bilan néanmoins positif, pas de pluie, beau cadre et le son était dans l'ensemble correct :8)

P.S : Impressionnant le nombre de "débutants" qui jouaient sur du matos très haut de gamme (Soldano, Rectifier, guitares Fender Custom Shop, batterie à 40 000 balles ( je parle en francs ;) ) etc... avec un son inaudible et une technique que je qualifierais par politesse de "minimaliste" :roll:
255
Mention spéciale pour les "marmoneurs" de certains "groupes" :mdr:
256
J'y étais également (d'ailleurs Schizo, j'ai essayé de t'appeler vers 21h-21h30, je suis tombé sur ton répondeur)...

C'était la première fois que je venais sur Colmar pour la fête de la musique et j'étais assez surpris par la diversité. Il y en avait pour tous les goûts et tous les genres.

Même remarque que toi, beaucoup de matos bien cher partout !!! :bave:

Broady1, Electron libre de la musique

257
L'orchestre du Flam's était pas mal : reprise d'AC/DC, Police, etc.
Un autre pas loin avec des reprises de Stevie Ray Vaughan et Jimi Hendrix.

Ce qui m'a le plus amusé : un groupe punk (avec crête sur la tête et tout...) installé dans un camion dans le quartier de la petite Venise. :bravo:

"La Jeunesse emmerde le Front National !" :) Il y avait un certain temps que je ne l'avais pas entendu celle là.
Quelques titres des Vampas également...

Niveau technique plus que moyen mais ambiance géniale. :bravo:

Broady1, Electron libre de la musique

258
Dsl pour hier soir, j'ai pas entendu sonner mon portable :noidea:

L'année prochaine, nous jouerons à COLMAR

Pour la sono, ça se précise :roll:
259
C'est pas grave... :boire:

J'espère bien jouer aussi l'année prochaine... ça m'a redonné l'envie :clin:

Broady1, Electron libre de la musique

260
Vous avez pensez quoi des groupes en face de l'office du tourisme ?
vous pouvez y allez je faisai pas parti de ces groupes mais c'etait pour savoir,
y'avi un groupe de métal extreme, un groupe de rock, et un groupe de reprise ;)
si vous avez entendu j'aimerai bien connaitre vos avis;)