Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 05/04/2005 à 00:56:58Bon ben, ils sont où les musiciens alsaciens?
Génial, les forums régionaux vont permettre de concrétiser les rencontres jusque là virtuelles entre Afiens...
Je suis guitariste, accompagné d'un batteur et d'un bassiste situé dans le 68 (entre Colmar et Mulhouse)
Nous sommes à la recherche de musiciens (Clavier, chant, percu, cordes) pour se rencontrer et JOUER , composer, s'enregistrer, se produire, la vie quoi...
Oui , les stasbourgeois se croient toujours au centre ... de l'alsace ! lol
0
slipndi
137
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
252Posté le 20/06/2005 à 14:52:15
Alors que tout le monde sais que le centre de l'alsace c'est colmar
0
mitt67
2409
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
253Posté le 20/06/2005 à 21:55:22
0
Anonyme
6525
254Posté le 22/06/2005 à 11:22:37
Pour la fête de la musique, j'étais à Colmar, deux trois bonnes surprises, sans plus... Le reste était limite..
Bilan néanmoins positif, pas de pluie, beau cadre et le son était dans l'ensemble correct
P.S : Impressionnant le nombre de "débutants" qui jouaient sur du matos très haut de gamme (Soldano, Rectifier, guitares Fender Custom Shop, batterie à 40 000 balles ( je parle en francs ;) ) etc... avec un son inaudible et une technique que je qualifierais par politesse de "minimaliste"
0
Anonyme
6525
255Posté le 22/06/2005 à 11:31:51
Mention spéciale pour les "marmoneurs" de certains "groupes"
0
Broady1
1128
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
256Posté le 22/06/2005 à 13:19:52
J'y étais également (d'ailleurs Schizo, j'ai essayé de t'appeler vers 21h-21h30, je suis tombé sur ton répondeur)...
C'était la première fois que je venais sur Colmar pour la fête de la musique et j'étais assez surpris par la diversité. Il y en avait pour tous les goûts et tous les genres.
Même remarque que toi, beaucoup de matos bien cher partout !!!
0
Broady1, Electron libre de la musique
Broady1
1128
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
257Posté le 22/06/2005 à 13:22:59
L'orchestre du Flam's était pas mal : reprise d'AC/DC, Police, etc.
Un autre pas loin avec des reprises de Stevie Ray Vaughan et Jimi Hendrix.
Ce qui m'a le plus amusé : un groupe punk (avec crête sur la tête et tout...) installé dans un camion dans le quartier de la petite Venise.
"La Jeunesse emmerde le Front National !" Il y avait un certain temps que je ne l'avais pas entendu celle là.
Quelques titres des Vampas également...
Niveau technique plus que moyen mais ambiance géniale.
0
Anonyme
6525
258Posté le 22/06/2005 à 13:58:05
Dsl pour hier soir, j'ai pas entendu sonner mon portable
J'espère bien jouer aussi l'année prochaine... ça m'a redonné l'envie
0
slipndi
137
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
260Posté le 22/06/2005 à 16:07:30
Vous avez pensez quoi des groupes en face de l'office du tourisme ?
vous pouvez y allez je faisai pas parti de ces groupes mais c'etait pour savoir,
y'avi un groupe de métal extreme, un groupe de rock, et un groupe de reprise ;)
si vous avez entendu j'aimerai bien connaitre vos avis;)