Bon ben, ils sont où les musiciens alsaciens?
- 533 réponses
- 68 participants
- 30 204 vues
- 67 followers

Anonyme

Je suis guitariste, accompagné d'un batteur et d'un bassiste situé dans le 68 (entre Colmar et Mulhouse)
Nous sommes à la recherche de musiciens (Clavier, chant, percu, cordes) pour se rencontrer et JOUER , composer, s'enregistrer, se produire, la vie quoi...

C'est quand vous voulez camarades alsaciens ;)
Message enregistré le 05 avril 2005...

changala

n'oublie pas que tu es sur audiofanzine là...

Anonyme

Citation : Je comprends qu'il y a un musicien (succeptible de vendre des CDs un jour, donc) qui se vante de télécharger une intégrale d'un groupe(?), et qu'un autre considère que c'est illégal, mais que pour un certain type d'oeuvre(?) (c'est quoi une oeuvre majeure? Pourquoi c'est illégal "surtout" pour les oeuvres majeures? Et les autres oeuvres, c'est "plus légal"? ).
Ca me laisse franchement perplexe....
Je me cite :
Citation : Le téléchargement est illégal, surtout pour des oeuvres majeures
ied : Le téléchargement est illégal = principe général qui s'applique à toute la musique en général...
surtout pour des oeuvres majeures = a fortiori ;)
Quand à la distinction entre "oeuvre majeure" et les autres, je ne peux pas être plus précis sauf à illustrer mes propos par des exemples d'oeuvres mineures qui risque de déclencher une polémique

P.S : Je n'ai rien à vendre, je fais "juste" de la musique pour faire de la musique, pas pour le fric, pas pour la pseudo gloire, pas pour les filles, par pour épater la gallerie... mais juste pour faire de la musique

puntchy

Anonyme

blackwood

Citation : je fais "juste" de la musique pour faire de la musique (...) pas pour les filles
Tu as tort car ça marche très bien en général, tu peux, après un concert, faire quelques bonnes prises...

Maiak

Citation : Maiak => tu va trop loin...
n'oublie pas que tu es sur audiofanzine là...
C'est quoi le rapport, pourquoi vais-je trop loin?
C'est aller loin de dire que ca laisse perplexe de lire que quelqu'un (encore une fois, musicien) écrit explicitement qu'il télécharge, (donc pirate) de la musique?
Je sais très bien que je suis sur audiofanzine, merci à toi.
Nous n'avons visiblement pas la même conception des choses (rien de grave non plus) sur le téléchargement.
Mais bon, de me dire que je vais loin....c'est pas vraiment utile!

slipndi

schnouffy

je suis nouveau sur le forum mais je connais déja 2 personnes sur ce forum
je suis batteur d'un groupe que sevit sue ensisheim

je pense qu'il me reconnaiteront
voila à plus

Anonyme

Cher musiciens Alsaciens, je vous présente mon batteur préféré et ami Schnouffy

schnouffy

tu m'as reconnu
quel class
- < Liste des sujets