Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums régionaux
Grand Est

Sujet Bon ben, ils sont où les musiciens alsaciens?

  • 533 réponses
  • 68 participants
  • 28 813 vues
  • 67 followers
Sujet de la discussion Bon ben, ils sont où les musiciens alsaciens?
Génial, les forums régionaux vont permettre de concrétiser les rencontres jusque là virtuelles entre Afiens...

Je suis guitariste, accompagné d'un batteur et d'un bassiste situé dans le 68 (entre Colmar et Mulhouse)

Nous sommes à la recherche de musiciens (Clavier, chant, percu, cordes) pour se rencontrer et JOUER , composer, s'enregistrer, se produire, la vie quoi...

C'est quand vous voulez camarades alsaciens ;)

Message enregistré le 05 avril 2005...
Afficher le sujet de la discussion
271

Citation : j'ai téléchargé une intégrale de pink floyd


?????????

Citation : Le téléchargement est illégal, surtout pour des oeuvres majeures


?????????
272
273
???????????????











:mdr:
274
J'avoue que ça me dépasse!

???????????????????????????

:mdr:
275
Il doit pas comprendre qu'on se tappe dans le dos alors qu'avant on se tappait sur la tronche :mdr:

Bon, ben je vais répéter moi...
@+
276
Bonne répet'

Hors sujet : si jamais tu donnes des cours je pourrai être intéressé skyso

277
Wai Wai C LbOrDeL YeAH MeC tAp La COoL FrienDlY Do You SpeAk AmeRikAn :fete: :fou: :fete:
278

Hors sujet : thewo, que désires-tu apprendre?

279

Hors sujet : ... à faire des accords barrés... surtout les mineurs, j'ai du mal... mais c'est peut être parce que je tiens ma guitare à l'envers? non?... :??:

280

Citation : Il doit pas comprendre qu'on se tappe dans le dos alors qu'avant on se tappait sur la tronche


Je comprends qu'il y a un musicien (succeptible de vendre des CDs un jour, donc) qui se vante de télécharger une intégrale d'un groupe(?), et qu'un autre considère que c'est illégal, mais que pour un certain type d'oeuvre(?) (c'est quoi une oeuvre majeure? Pourquoi c'est illégal "surtout" pour les oeuvres majeures? Et les autres oeuvres, c'est "plus légal"? ).
Ca me laisse franchement perplexe....