Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums régionaux
Grand Est

Sujet Bon ben, ils sont où les musiciens alsaciens?

  • 533 réponses
  • 68 participants
  • 28 811 vues
  • 67 followers
Sujet de la discussion Bon ben, ils sont où les musiciens alsaciens?
Génial, les forums régionaux vont permettre de concrétiser les rencontres jusque là virtuelles entre Afiens...

Je suis guitariste, accompagné d'un batteur et d'un bassiste situé dans le 68 (entre Colmar et Mulhouse)

Nous sommes à la recherche de musiciens (Clavier, chant, percu, cordes) pour se rencontrer et JOUER , composer, s'enregistrer, se produire, la vie quoi...

C'est quand vous voulez camarades alsaciens ;)

Message enregistré le 05 avril 2005...
Afficher le sujet de la discussion
261
Avec Schizo on a pas poussé jusque là bas.
262
Ben ouai, on est resté bloqués devant quelques bonnes prestations :lol:
263
Au fait les zamis je sais plus si je vous ait deja parlé de l'ouverture prochaine de mon site... :?!: n'hesitez pas à venir y laisser un message ou deux sur le forum, entre alsaciens on pourra echanger quelques bons plans... ;)

:fleche: http://www.michelgoncalves.com

Le forum :fleche: http://goncalvesmichel.forumactif.com/

A bientot
264
Musiciens alsacien, viendez-là :mdr:
265

Hors sujet : au fait schizo tu l'a acheté où et combien ton power engine?

266
Dans le mag qui avait à l'époque le dernier modèle dispo sur le marché français ;)

C'est toujours la pénurie??? :8O:
267
Apparemment un pb d'importateur...
et puis il font pas de tech21 chez "aux guitars" :clin: isn't it?
268
Je ne connais pas cette officine :noidea: :mdr: :clin:
269

Hors sujet : j'ai téléchargé une intégrale de pink floyd en pensant à la façon dont tu m'avais pourri l'autre jour, c'est pas mignon tout ça!

270

Hors sujet : Le téléchargement est illégal, surtout pour des oeuvres majeures :non: Maintenant, à moins de porter les cheveux longs et de te présenter comme Luthier du bouge "aux guitares", je ne pense pas t'avoir jamais pourri ;)