Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums régionaux
Grand Est

Sujet BEMER musique

  • 281 réponses
  • 48 participants
  • 42 750 vues
  • 46 followers
Sujet de la discussion BEMER musique
Par simple curiosité!! qui ici va acheter son matos là bas ?? Vous les trouver comment ? :lol:
Loic1987@hotmail.com ==>>> cherche MARTIN destroyer <<<==
Afficher le sujet de la discussion
211

Citation : je voyais bien qu'il ne connaissais pas la difference. et au lieu de me dire tout simplement qu'il ne pouvait pas me repondre, ce que j'aurai tout a fait compris.

Ouais c'est chiant ça mais j'pense qu'il y a beaucoup de vendeurs qui font ça..

Citation : le magasin ou j'ai reussi a obtenir les meilleur prix a metz et de loin le burin musique.


Burin et Europa c'est le même patron, donc à priori les mêmes prix après les vendeurs se font leurs marges..

Mais je suis d'accord pour dire que le Burin est vraiment le magasin de musique le plus intéressant sur Metz, très sympa, toujours ok pour discuter les prix, et pis le fait que ça soit petit et en bordel ça rajoute un certain charme je trouve.. bref.. :mrg:
212
Non ce ne sont pas les meme patron, c'est juste que le burin, le europa et un autre mag a thionville travaillent ensemble. le europa commande est distribu aux autres mag. mais le patrn du burin est bien carlos et celui du europa antoine.
213
Autant pour moi :clin:
214
Jreste sur mon premier choix, bemer c est mieux ;)
215
Tu travaille chez Bemer ou quoi ? t'as créé un compte juste pour ce topic ? :noidea:
216
Loooool
t fou ^^ Je suis tombé par hazard, et jai juste trouvé ca nul tout ce qui avait marqué avant.
j'espere que c'est autorisé de dire du bien d un magasin ici? ;)
217
Chacun ses préférences. ton avis est le bienvenu Tomkpl :clin:
218
Merki :D
219

Hors sujet :

Citation : Je vais ce temps en temps au bemer

Ah ouais, je comprends mieux pourquoi ton prof de gratte fais le planton chaque Jeudi à 16:00 depuis la fin du mois de Septembre... ;) :noidea:



Sinon, je confirme, le meilleur magasin à Metz, c'est Thomann!!!

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

220

Citation : j'espere que c'est autorisé de dire du bien d un magasin ici?

arf... je suppose que oui... :mrg:

Citation : Sinon, je confirme, le meilleur magasin à Metz, c'est Thomann!!!

La VPC pour des instruments de musique je me méfie encore.. Mais c'est pas le débat..