Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
C'est quand même fort ce qui est proposé à ce format et ce tarif. Des utilisateurs pour faire remonter les points faibles ? Parce que là elle donne vraiment envie. Je crois que je vais vendre un peu de matos ^^
0
falkenmaze
3301
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 12 ans
104Posté le 24/01/2020 à 21:17:49
Les points faibles:
- faut du doigté dans l'édition de séquences
- connectique tout minijack donc faut les adapteurs (midi fournit)
Euh... j'arrive pas à trouver autre chose... ne fait pas le café ?
Après ma déconvenue chez Rolande, ça fait du bien un peu de satisfaction avec du matos.
0
20x25
294
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 16 ans
105Posté le 24/01/2020 à 21:23:13
Citation de falkenmaze :
Les points faibles:
- faut du doigté dans l'édition de séquences
- connectique tout minijack donc faut les adapteurs (midi fournit)
Euh... j'arrive pas à trouver autre chose...
Je te rejoins sur ces deux points... il faut pas des gros doigts
moi j'ai déjà du câble minijack>XLR et minijack>jack (OP-1 oblige…), donc ce n'est pas un problème. idem pour le midi, ça marche tout aussi bien qu'une grosse DIN.
reste l'angoisse de mes gros doigts d'ancien bassiste… mais bon, j'arrive à envoyer des SMS, je devrais pouvoir lancer un clip ou sampler un piano…
0
100% U. Bhrngr free • 100% digital
falkenmaze
3301
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 12 ans
107Posté le 24/01/2020 à 21:44:29
D'autant que c'est quand même plus réactif qu'un tel android
0
20x25
294
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 16 ans
108Posté le 24/01/2020 à 21:54:32
Citation de Paul :
moi j'ai déjà du câble minijack>XLR et minijack>jack (OP-1 oblige…), donc ce n'est pas un problème. idem pour le midi, ça marche tout aussi bien qu'une grosse DIN.
reste l'angoisse de mes gros doigts d'ancien bassiste… mais bon, j'arrive à envoyer des SMS, je devrais pouvoir lancer un clip ou sampler un piano…
Je suis parfois limite sur les SMS mais on peut zoomer facilement et ou prendre un stylet