Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
quand tu parles de stream c'est sur la BB ou la Takt?
Sur la BB !
Pour les contrôleurs, je n'ai pas encore essayé mais visiblement on peut mapper pas mal de trucs.
Citation :
mais j’utilise parfois un stylet!
Pas con, j'en prendrai peut-être un... ça me rappelera Bahji loops sur mon Palm
1
[ Dernière édition du message le 22/01/2020 à 15:37:07 ]
Paul Arbert
1378
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
83Posté le 22/01/2020 à 15:39:34
grave! que de souvenirs!
… mais du coup ici, on peut prendre un stylet, n'importe quel stylet? des références stp!!!
parce que stylet plus pads physiques; ça peut faire très mal ni ergonomie! ça commence à (bien) me plaire!
0
100% U. Bhrngr free • 100% digital
Paul Arbert
1378
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
84Posté le 22/01/2020 à 16:13:30
… et sinon, dans la foulée, une référence pour une housse de transport/protection?
et je n'ai pas trouvé l'info dans la révision 1.3 du manuel, mais peut-on se passer du métronome, je veux dire, peut on le couper sinon le router vers une des 6 sorties mono?
0
100% U. Bhrngr free • 100% digital
[ Dernière édition du message le 22/01/2020 à 16:29:10 ]
20x25
294
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 16 ans
85Posté le 22/01/2020 à 22:37:36
Citation de Paul :
un stylet dis tu?
oui enfin un truc avec une petite boule molle en caoutchouc, pour tablette!
C'est plus simple que mes gros doigts pour remplir la grille de sequence!
@+
Christophe
Christophe