Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Comment faire de bon string?

• 67 réponses
  • 11 participants
  • 3 571 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Comment faire de bon string?
Salut :D:

Ma question est simple est il possible de faire un pattern de string réaliste avec le séquenceur de la mp7 parce que moi quand j'rentre des note de cordes les note sont joués les une apres les autre de maniere "hachée" et donc pas tres réaliste. Y a pas un moyen pour que ca sonne plus vrai? Disons que la premiere note ai de l'attaque puis que les autre soit joué en étant maintenue et pas que chaque note soit joué avec de l'attaque?

Bon je sais pas si j'suis tres clair mais ca fait trois jours que je trippote tout les paramettre sans résultat convainquant donc si y a une personne qui a une solution elle est la bien venu :8) .
Afficher le sujet de la discussion
41
Ok Laurent j'comprend mieux et merci qd meme :bravo: .
42
Je peux vous l'envoyer par mail si vous voulez.

Laurent.
43
Oui, oui, oui :D:
44
Envois moi un mail

Laurent.
45
Je veux bien aussi :D:
@king non c'est pas long à configurer c juste que t'as le choix; et tu peux jouer un sample sans avoir un échantillon de chaque octave
46

Citation : @king non c'est pas long à configurer c juste que t'as le choix; et tu peux jouer un sample sans avoir un échantillon de chaque octave

Pour l'histoire de l'échantillon qu'est pas achaque octave je sais mais plus y en a mieux c'est :clin: . Mais bon la je pose juste ces question pour etre un peu moins con mais en ce moment j'ai vraiment pas assez d'argent donc j'aurai tout le temps de me renseigner mieux plus tard.

Et pour l'instant j'apprend a maitriser cette mp7 et j'verrai ce qu'il m'est vraiment nécessaire plutard. Mais moi j'penser plutot acheter un expandeur pour les sons comme les cordes etc, etc.. Et un sampler surtout pour les drum. Mais de toute maniere la je commence juste mon studio et je sais qu'il y aura plein de truc a acheter et que je suis loin d'en avoir fini avec le matos. :clin:
47
Et ouais quand tu as choisi le hard, ton portefeuille finit toujours par le regretter :((( mais le jeu en vaut la chandelle, et au bout du compte une bonne config en soft finit aussi par s'avérer onéreuse
48
Mais ca c'est un autre débat!!! :)
Y a toujours des gars qui sont pour le soft et d'autre pour le hard. Et moi je dit que le mieux c'est de faire entrée les deux en un: un peu de soft et un peu de hard. D'ailleur si je pouvais garder mon pc je me poserai moins de question sur les banque de son :clin: .

Mais en parlant de banque de son y a toujours personne qui peu me dire ce qu'il pense de carte orchestral d'emu parce que ca ca m'interesse toujours et si y'a de pocesseurs de xx-7 ils peuvent aussi me donner des conseil sur la maniere de faire des string avec le séquenceur parce que au début c'était ca la premiere question :bravo:

Et toi Wapi il te l'a envoyéle dossier Laurent parce que moi j'ai rien recu enfin je vai aller revérifier ca. :clin:
49
50
Je viens de te l'envoyer :clin:

Laurent.