Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet question avant achat sur le mode de sauvegarde?

  • 78 réponses
  • 8 participants
  • 6 902 vues
  • 8 followers
1 question avant achat sur le mode de sauvegarde?

Bonjour,

j'hesite à acheter une xl7 et je voudrais savoir comment fonctionne la sauvegarde. icon_question.gif

je m'explique:

je joue depuis longtemps avec une rm1x. sur cette machine, genre au bout de 10 pattern bien rempli, la memoire est pleine et donc je  sauvegarde sur disquette tout ce qui est crée pour recommencer un autre live etc...

donc sur cette xl7, est ce que je peux blinder tous les pattern user sans probleme, ou y a t il un moment ou sa memoire est pleine? icon_wink.gif

merci

Afficher le premier post
71
Ah qui le dis tu mon ami;)
72
salut par ici !
Ou est-ce que je peux trouvé les download de Proteum & e loader ???
Vu qu'il n'y a plus rien sur le site d'e-mu.
Rien trouvé sur google non plus...
Encore une chose ils tournent exclusivement sur PC ? isn't ?
73
74
75
:D:
MÔARCI Nickokat !!!!

76
Salut,

Etant sur Mac, j'ai installé Parallel Desktop 6 avec un windows XP.
Pour installer Eloader pas de soucis, par contre Ma MP-7 n'est pas reconnu en USB...
Xp la voit pendant 2 sec puis la connexion saute. Ca doit venir de l'émulation part Parallel desktop.
C'est pas toujours stable en émulation de système...

Bref, on m'a passer un pc portable avec windows 7, j'ai installé Eloader
mais la du coup le pilote du dossier Eloader des Applications n'est pas reconnu !!:furieux:

Est-ce que Eloader est compatible avec windows 7 ?
Qq'un l'utilise sous 7 ?
77
Bon du coup j'abandonne l'usb...:((
Apparemment ça sert qu'à la mise à jour de l'OS.
Tout le reste à l'air de fonctionner en midi.

Donc pour les sauvegarde de pattern/song, Eloader fonctionne sans problème avec windows 7 mais seulement en midi...

Pour l'édition et sauvegarde de preset, Proteum ne reconnait pas la MP7.:(((
Je passe par une carte son Alesis iO/2 avecle in/out relié directement à la commande station MP7.
donc rien d'extraordinaire...
Ma carte son est bien reconnu, j'assigne in et out sur iO/2, mais rien n'es assigné...

y'a des réglage particulier dans la MP7?


J'ai testé avec prodatum, lors de l'assignation des ports midi, pas de soucis la MP7est reconnue et je voit mes 2 Rom XL-1 et Pure-Phatt.
Mais quand prodatum lance le "loading data" :
- ou il s'arrête cash et revient à la fenêtre réglage midi
- ou alors il se lance un moment et bloc....

une idée?
78
même souci que toi fragment 69
79
je vais pas dire que ça me fait plaisir que tu ai le même problème...:volatil:
Tu as testé sous Prodatum et Proteum sous windows 7 ? sur émulation PC sur MAC ?
Je t'avoue que je n'ai pas réessayé de mon côté depuis... Je préfère faire de la zik que de bloquer sur des incompatibilité numérique !! :shootme:

Mais j'aimerais bien connaitre le fin mot du bouzin... et pouvoir sauvegarder...
J'aime pas trop avancer comme un funanbule sans baudrier à 100 m du sol...:surpris: