Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet question avant achat sur le mode de sauvegarde?

  • 78 réponses
  • 8 participants
  • 6 903 vues
  • 8 followers
1 question avant achat sur le mode de sauvegarde?

Bonjour,

j'hesite à acheter une xl7 et je voudrais savoir comment fonctionne la sauvegarde. icon_question.gif

je m'explique:

je joue depuis longtemps avec une rm1x. sur cette machine, genre au bout de 10 pattern bien rempli, la memoire est pleine et donc je  sauvegarde sur disquette tout ce qui est crée pour recommencer un autre live etc...

donc sur cette xl7, est ce que je peux blinder tous les pattern user sans probleme, ou y a t il un moment ou sa memoire est pleine? icon_wink.gif

merci

Afficher le premier post
51
Elle est ou la news, enfin bon si c'est pour utilisé juste le nom a des fins commerciales comme ils ont fait avec E-mu pour sortir des produits plastoques j'en vois pas l'interet.

D'ailleurs regarder par vous meme, qu'est ce qu'ils ont sorti de bien depuis que Creative a rerpris E-mu??
Plethore de clavier maitre en tout genre, tous aussi foireux les uns que les autres faut le dire, des interface audio a gogo, décliner les proteus et EOS en version software, des enceintes de monitoring...

Bref que dalle quoi...
52
Ou as tu vu ca Tooning ?

Nicko

53
Entièrement d'accord avec ton analyse _Cobi_ , ça fait peur c'est sur .....

Je m'attend aussi a un bon controlleur midi avec une carte son a l'intérieur estampillé "ensoniq" lol ....

D'autant qu'il ont dit avoir recruté une nouvelle equipe entièrement composé de nouveaux ingénieurs, donc a priori rien a voir avec l'equipe originelle , la bande de passionnés qui faisait la force d'ensoniq ..

Pour la news , http://synth.me/music-gear/ensoniq-return-2011

Rien qu'en tappant ensoiq 2011 , y'en a un paquet dans google ;)

:coucou:
54
une vidéo d'un passioné , très interessante et qui se conforte avec ce q'on pense vis a vis de creative labs :

http://beatmakertv.blogspot.com/2011/02/creative-labs-usa-announces-return-for.html

[ Dernière édition du message le 01/04/2011 à 15:50:49 ]

55
Ouille ... çà peut faire mal en effet, ( surtout si c'est encore un truc qui ne veut rien dire )

... sais pas, peut-être qu'ils profitent de la non concurence ... commerciale j'entends ...

çà peut faire mal à certains marchés européens ... !

Ma réplique ? Quoi, quelle réplique  ... ?

56
x
Hors sujet :
off-topic


Euh c'est moi ou AF déconne ? :eek2:

J'ai mon avatar ( et touts les autre d'ailleurs ) qui changent sans arrêt ( je me retrouve parfois avec des vielles photos de famille ... ^^ ) ...

Ainsi j'ai pu voir _Cobi_ en avion supersonique ... dépassant le mur du son !!!!! ;)

Ma réplique ? Quoi, quelle réplique  ... ?

57
Faut arreter la moquette MJCJM icon_facepalm.gif

nan j'deconne ça foire complet chez moi aussi ...

Tiens tu repondra a tes mp stp :) :boire:
58
Bah j'ai plus de tapis j'avoue ...
Excuses moi tooning ... pas mal pris ces temps ci ... !

Ma réplique ? Quoi, quelle réplique  ... ?

59
ça y est ! j'ai trouvé et pas besoin de pc! c'était tout bête.... dans le menu master du xl1: send sysex data, choisir les bank de preset en dessous et c'est parti! tout les presets se transferent!
proteum a pas l'air de pouvoir tout sauver en même temps, juste les presets 1 par 1.
voilà problème résolu!
merci à tous
60
Il me semble que la command station sait lire les sysex mais ne sais pas les sauvegardé, du coup quand tu dis " ca marche sans pc" tu peux m'en dire plus?