Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

question avant achat sur le mode de sauvegarde?

• 78 réponses
  • 8 participants
  • 7 064 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion question avant achat sur le mode de sauvegarde?

Bonjour,

j'hesite à acheter une xl7 et je voudrais savoir comment fonctionne la sauvegarde. icon_question.gif

je m'explique:

je joue depuis longtemps avec une rm1x. sur cette machine, genre au bout de 10 pattern bien rempli, la memoire est pleine et donc je  sauvegarde sur disquette tout ce qui est crée pour recommencer un autre live etc...

donc sur cette xl7, est ce que je peux blinder tous les pattern user sans probleme, ou y a t il un moment ou sa memoire est pleine? icon_wink.gif

merci

Afficher le sujet de la discussion
61
Sans Pc ?
non avec Proteum ...

Ma réplique ? Quoi, quelle réplique  ... ?

62
non sans pc! uniquement avec les 2 machines en midi. ça marche super bien! genre en 5 ou 10 mn tu transferes une banque
63
il faut mettre le même numero de sysex( j'ai mis 0 pour les 2) sur le xl1: menu master puis send sysex data, tu descend et tu selectionnes ce que tu veux envoyer, puis enter. pour ce qui est d enregistrer, je suis en train de le faire sur toute une banque, donc je vais voir, mais j'ai tester avec un seul preset et ça a bien enregistrer
64
et je confirme que ça enregistre très bien les presets!
65
je dis ca parceque j'ai déja essayé de faire des dumps d'autre de mes synthés, impossible de récupérer quoi que ce soit, seul alternative passé par du soft en fichier midi et la la bougresse sait lire...

Bon parcontre E-mu a E-mu ca fonctionne bien apparemment, c'est bon a savoir.
Merci Art h head
66
c'est la premiere fois que j'arrive à faire ça....
67
Bon bah là dessus ... je suis en retard ... ( y a pas qe là dessus d'ailleurs )

Même si çà ne résoud pas mon blèmepro ... puisque mje veux interchanger entre 2 machines qui sont quasi pleines ... des transvasements à la con quoi ...:boire2:

Pensez vous que çà marche pour les patterns ?

68
par contre pour les pattern c'est le e loader qui va bien. si tu galere redis le moi, j'ai bien compris comment ça marche!
69
bah ... ouais pourquoi pas ... je t'en reparles dès que j'ai un peu de temps et que je récup ma Vieille MP7 ...
( je guette une XL7 ... )

70
c est vraiment que du bonheur cette machine....