Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Xl 7 ou mp7 : pas facile à trouver ou alors prendre une mp7 + rom

• 53 réponses
  • 6 participants
  • 1 228 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Xl 7 ou mp7 : pas facile à trouver ou alors prendre une mp7 + rom
Bonjour à tous,

je suis à la recherche d'une xl 7 d'occasion mais pas évident à trouver, du coup je cherche une mp7 ou px7 mais ds laquelle je pourrais ajouter la rom xlead de la xl7 car c'est destiné à une utilisation pr faire de ltechno, hardgroove donc la carte originale de la px7 ou mp7 ne me sert à rien

je ne trouve pas de xlead en rom sur le site d'emu, il y en a sur af à prix d'or en occasion

j'ai peut etre trouvé une xlead2 mais est-ce qu'elle a qq chose de commun avec la xlead ? je ne parviens pas à trouver cette info malgré mes recherches ds le forum

merci

@+
Misters
Afficher le sujet de la discussion
31
Pour la taille, meme si c'est pas dans les textes, crois moi que ça attire l'oeuil! :clin:
32
Ok Ok , mais tous les colis venant de l'etrangé passent tous par la douane, donc ils sont tous controlé , et la valeur indiqué pour une xl7 ou un objet de meme taille et de meme valeur ne sont quand meme pas le meme que pour une lettre ou un petit paquet.

Peut etre qu'effectivement les guitares sont automatiquement taxé...mais je pense pas que ce soit à la taille du colis.

Attention je ne mets pas ta parole en doute mais je cherche juste quelque petit renseignement en plus pour comprendre.
33

Hors sujet : Ça n'a rien à voir avec la taille du carton.
Toutes les marchandises commerciales arrivant par voie postale devraient être taxées, sauf les envois dont la valeur déclarée est négligeable (<22 Euros).
http://www.douane.gouv.fr/Listetheme.asp?cusnum=282
http://www.douane.gouv.fr/finc.asp?page=entreprise/tvaimportation.htm&cusnum=1439

Seulement, ce n'est sûrement pas matériellement possible de tout contrôler, donc c'est au petit bonheur la chance. J'ai parfois dû payer les taxes en passant par USPS/La Poste et pas par des transporteurs comme Fedex UPS ou DHL. Et l'inverse. Y'a pas vraiment de règles.

:mrg:

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

34
En allant dans ton sens si on commande une voiture en gift/cadeau , ça m'etonnerais qu'elle soit pas taxé lol ;)
35
Ok , j'avais deja ete voir ces documents, qui d'ailleurs sont pas forcement facile à trouver au debut , enfin j'avais trouvé...

Bin 2 avis val mieux qu'un au moins là , je ferme ma gueule ;) , surpris quand meme lol.

C une bonne info ça.
36
Aux US, je commande des choses de petite taille, là je suis tranquille, pour le reste c'est clair c'est un peu la loterie...Tout ça pour dire qu'il faut prendre ce risque en compte.
37
Yes vous avez bien raison...faut faire attention...mince alors...je viens de tomber la dessus.

Merci cyclo.

Citation : A noter que le fait de cocher la mention "échantillon" ou "cadeau" n'implique pas nécessairement l'admission en franchise (taxes et droits) de l'envoi dans le pays de destination.

Ca vient des textes, pfff , sa***perie lol

Bin mince alors , mais bon a savoir.

Merci d'avoir insisté dans vos reponses ;)
38

Hors sujet : je ne trouve pas ca tres cool vibes de dire que tu vends une mp7 avec 4 roms, ca veut dire que tu vends juste la carcasse, la mp7 a bien sur sa propre rom d'origine a savoir la pure phatt, enfin bon...

39
Oui mais si il dit qu'il y en a trois c'est pas vrai non plus lol.
40

Hors sujet : Pour revenir à la loterie, on profite du manque d'intégration des différentes informatiques de tous les intervenants. Ça ne va sûrement pas durer encore très longtemps (cf. l'initiative de sécurité pour les conteneurs à destination des USA). Bientôt, tout sera probablement tracé et automatisé, comme les radars automatiques...

Profitons, profitons.

:mrg:

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)