Sujet Xl 7 ou mp7 : pas facile à trouver ou alors prendre une mp7 + rom
- 53 réponses
- 6 participants
- 1 228 vues
- 6 followers
Misters
je suis à la recherche d'une xl 7 d'occasion mais pas évident à trouver, du coup je cherche une mp7 ou px7 mais ds laquelle je pourrais ajouter la rom xlead de la xl7 car c'est destiné à une utilisation pr faire de ltechno, hardgroove donc la carte originale de la px7 ou mp7 ne me sert à rien
je ne trouve pas de xlead en rom sur le site d'emu, il y en a sur af à prix d'or en occasion
j'ai peut etre trouvé une xlead2 mais est-ce qu'elle a qq chose de commun avec la xlead ? je ne parviens pas à trouver cette info malgré mes recherches ds le forum
merci
@+
Misters
Anonyme
SpootniK
Peut etre qu'effectivement les guitares sont automatiquement taxé...mais je pense pas que ce soit à la taille du colis.
Attention je ne mets pas ta parole en doute mais je cherche juste quelque petit renseignement en plus pour comprendre.
.: Odon Quelconque :.
Hors sujet : Ça n'a rien à voir avec la taille du carton.
Toutes les marchandises commerciales arrivant par voie postale devraient être taxées, sauf les envois dont la valeur déclarée est négligeable (<22 Euros).
http://www.douane.gouv.fr/Listetheme.asp?cusnum=282
http://www.douane.gouv.fr/finc.asp?page=entreprise/tvaimportation.htm&cusnum=1439
Seulement, ce n'est sûrement pas matériellement possible de tout contrôler, donc c'est au petit bonheur la chance. J'ai parfois dû payer les taxes en passant par USPS/La Poste et pas par des transporteurs comme Fedex UPS ou DHL. Et l'inverse. Y'a pas vraiment de règles.
« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)
SpootniK
SpootniK
Bin 2 avis val mieux qu'un au moins là , je ferme ma gueule ;) , surpris quand meme lol.
C une bonne info ça.
Anonyme
SpootniK
Merci cyclo.
Citation : A noter que le fait de cocher la mention "échantillon" ou "cadeau" n'implique pas nécessairement l'admission en franchise (taxes et droits) de l'envoi dans le pays de destination.
Bin mince alors , mais bon a savoir.
Merci d'avoir insisté dans vos reponses ;)
_Cobi_
Hors sujet : je ne trouve pas ca tres cool vibes de dire que tu vends une mp7 avec 4 roms, ca veut dire que tu vends juste la carcasse, la mp7 a bien sur sa propre rom d'origine a savoir la pure phatt, enfin bon...
SpootniK
.: Odon Quelconque :.
Hors sujet : Pour revenir à la loterie, on profite du manque d'intégration des différentes informatiques de tous les intervenants. Ça ne va sûrement pas durer encore très longtemps (cf. l'initiative de sécurité pour les conteneurs à destination des USA). Bientôt, tout sera probablement tracé et automatisé, comme les radars automatiques...
Profitons, profitons.
« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)
- < Liste des sujets
- Charte