Sujet Xl 7 ou mp7 : pas facile à trouver ou alors prendre une mp7 + rom
- 53 réponses
- 6 participants
- 1 227 vues
- 6 followers
Misters
je suis à la recherche d'une xl 7 d'occasion mais pas évident à trouver, du coup je cherche une mp7 ou px7 mais ds laquelle je pourrais ajouter la rom xlead de la xl7 car c'est destiné à une utilisation pr faire de ltechno, hardgroove donc la carte originale de la px7 ou mp7 ne me sert à rien
je ne trouve pas de xlead en rom sur le site d'emu, il y en a sur af à prix d'or en occasion
j'ai peut etre trouvé une xlead2 mais est-ce qu'elle a qq chose de commun avec la xlead ? je ne parviens pas à trouver cette info malgré mes recherches ds le forum
merci
@+
Misters
SpootniK
Hors sujet : Je trouve que cette notion de cadeau a ça place meme avec un systeme info plus precis, est ce que bientot ils taxerons automatiquement les cadeaux , ou alors il demanderons a l'expediteur de la réglé , bou hou hou ouin lol, tous des sal**** lol
Misters
euh un truc que je capte pas : pq y aurait de la tva sur un truc qu'on achète d'occasion ?
des droits de douane je comprends mais de la tva pas trop.... peu importe que ce sot venu hors UE ou non, la TVA a déjà été perçue, donc à moinq que ce soit un magasin, si un particulier envoie un colis pr moi il ne devrait pas y avir de tva....
SpootniK
Tout ce qui est importé hors E U est soumis a la TVA c'est comme ça et c'est propre à la france , enfin les 19,6%, que ce soit de l'occasion ou pas.
Jusqu'a maintenant pour ce type d'objet et vu ce qui a été dis precedement tu ne devrais pas à avoir a demander de baisser la valeur de l'objet , en cas de probleme de transport d'ailleurs , l'assurance du transport ce fera sur la valeur declarer sur le colis.
Je vais verfier la valeur declarer quand meme sur ce que j'ai reçu des states pour etre sur quand meme.
SpootniK
Je viens de verifier, pour mon asrx pro , sampleur sequenceur du
gabarit de la xl7.Envoyé par us postal , valeur declaré 500$ (398 Euros alors qu'a l'achat ct un peu moins)
, frais de port 45 $ en priority air parcel (colis par avion).Je l'ai
reçu il y a un mois.
Donc d'apres mon experience je te conseil pas forcement de demander de
declarer une somme inferieure.
.: Odon Quelconque :.
Hors sujet : Citation : Tout ce qui est importé hors E U est soumis a la TVA c'est comme ça et c'est propre à la france , enfin les 19,6%, que ce soit de l'occasion ou pas.
Ce n'est pas propre à la France.
Les taxes à la consommation sont légion courante dans beaucoup de pays, y compris les USA dans certains états, vu qu'il s'agit d'une importante ressource pour alimenter le budget de l'Etat, enfin surtout ceux sans rente pétrolière.
Déjà rien qu'en Europe:
http://www.linternaute.com/savoir/impots-europe/tva.shtml
Occasion ou pas occasion, la TVA est dûe puisqu'elle n'a jamais été perçue sur ce produit qui fait pourtant l'objet d'une consommation sur le territoire national.
http://www.ac-versailles.fr/cerpeg/ressdiscipl/compta/tva.htm
« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)
SpootniK
La france n'est elle pas parmi les ou là seuls à en avoir une aussi élévé?
A bin non tien c cool j'en apprend beaucoup merci Cyclo.
T'as fait des etudes d'economie ou quoi lol
Misters
spootnik tu parles d emon adresse ou celle de cycloth ?
Misters
SpootniK
SpootniK
Citation : Non spootnik , c pire, je suis belge : chez nous c'est 21% la TVA ....
Yes j'ai vu , j'ai eu a peine le temps de modifer mon post, c'est pire qu'un chat ici lol...
Bin c bon a savoir tout ça...
- < Liste des sujets
- Charte