Xl 7 ou mp7 : pas facile à trouver ou alors prendre une mp7 + rom
- 53 réponses
- 6 participants
- 1 243 vues
- 6 followers
Misters
je suis à la recherche d'une xl 7 d'occasion mais pas évident à trouver, du coup je cherche une mp7 ou px7 mais ds laquelle je pourrais ajouter la rom xlead de la xl7 car c'est destiné à une utilisation pr faire de ltechno, hardgroove donc la carte originale de la px7 ou mp7 ne me sert à rien
je ne trouve pas de xlead en rom sur le site d'emu, il y en a sur af à prix d'or en occasion
j'ai peut etre trouvé une xlead2 mais est-ce qu'elle a qq chose de commun avec la xlead ? je ne parviens pas à trouver cette info malgré mes recherches ds le forum
merci
@+
Misters
Misters
voici ce que le vendeur déclare pr l'envoi (gift + montant assurance, etc) : qu'en pensez-vous :
Citation :
I will try to declare the item according to your wishes on the customs
> form. However, consider these points:
> 1. I don't think declaring it as a "gift" is a good idea.
> In most countries, if an expensive item is declared as a gift, you
> pay customs duties on it, just as if it were merchandise. I doubt it
> is different in Belgium. You must check.
>
> 2. The item cannot be insured for more than its declared value. If
> it is declared to have a value of $100, it can be insure for $100, but
> not $110.
>
> 3. It is very rare that a package is lost, and unusual that a well
> packed item will be damaged during shipment in a way that shipping
> insurance will cover. So, shipping insurance is probably not worth
> the expense. I suggest declaring the value at about $120 and insuring
> it for the same. You will pay customs, but not too much.
>
> 4. If the item is declared to have a value that is too low, it could
> arouse suspicion, and the customs officials could delay the shipment,
> or even open the package to inspect it.
encore merci
@+
ps : l'afien qui vendait sa xl 7 a un prix intéressant a changé d'avis --> il reste que celle à 750 € et ça c'est vraiment trop cher....
SpootniK
Personnelement je t'ai parlé d'experience en france donc je ne sais pas ce que ça peu donner en belgique pour les droits de douane et tva.
Il a raison sur le fait que la valeur declaré est la valeur assuré.C'est prendre un risque mais d'apres moi y'a peu de chance qu'il y ai un pb, mais bon ça reste flipant dans ces conditions quand meme.
Renseignes toi sur ebay , dans le forum pour voir si il n'y a pas deja eu des questions sur les frais de douane et de tva vers la belgique avec la mention "gift" ou tout simplement dans google ou le site de la douane belge.
L'ideal serait que les douanes belges ne fasse pas payer de taxe pour un cadeau venu de l'etrangé.
Sinon payer la tva retire beaucoup l'interet d'acheter aux states.
Misters
aaaaaaaaaaaaah quel dilemme
ceci dit je pense que france et belgique ça doit etre fort pareil au niveau des conditions pr les douanes etc...
ceci dit le vendeur n'a rien à y gagner ds un cas comme l'autre dc son avertissement est sans doute à prendre en compte
Anonyme
- < Liste des sujets
- Charte