Cherche manuel XL7 FRANCAIS please
- 57 réponses
- 24 participants
- 3 023 vues
- 5 followers
cle
1
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 31/05/2003 à 14:39:08Cherche manuel XL7 FRANCAIS please
Je cherche le manuel de la xl7 en français, il existe au moins??!?
Anonyme
521410
31 Posté le 29/07/2003 à 13:39:54
Bah donne le contact au lieu de jouer les moi-je-sais-mais-je-dis-rien-ici !!!
Et arrête de crier aussi !
Et arrête de crier aussi !
Spinny
282
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
32 Posté le 29/07/2003 à 14:40:36
Oui !! Même que !!
Artmaniak
523
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
33 Posté le 29/07/2003 à 14:45:35
Ouais c clair un forum s'est fait pour se renseigne et s'entraider... pas pour jouer le barbot ...
Fo bien y reflechir ca...
Fo bien y reflechir ca...
BACKLINE & PIANOS
14
Professionel·le de l’audio
Membre depuis 17 ans
34 Posté le 29/07/2003 à 16:01:33
Bonjour, je me permets de prendre 30 secondes pour dire à tous les heureux utilisateurs de MP-7, XL-7 et Proteus 2500 qui cherchent désespérément un mode d'emploi en français de leur machine - Je viens d'en faire imprimer 20 pièces au total. Pour plus d'info : vous savez comment me contacter. Cette information n'a seulement pour but d'aider les utilisateurs dans leurs taches et des esprits caucasses trouveraient toujours quelque chose à dire sur cette action mais bon. Quelle époque épique.
akaen
834
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
35 Posté le 29/07/2003 à 20:38:06
Je confirme, j'ai acheté l'xl 7 chez backline et pianos, et j'ai effectivement reçu le fameux manuel tant recherché ! (meme si cela a pris du temps!)
peut etre moins complet que la version en anglais mais indispensable pour realiser ses premiers pas (surtout lorsqu'on est novice ).
(ben oui, j'suis bassiste au depart)
peut etre moins complet que la version en anglais mais indispensable pour realiser ses premiers pas (surtout lorsqu'on est novice ).
(ben oui, j'suis bassiste au depart)
.: Odon Quelconque :.
11117
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
36 Posté le 29/07/2003 à 20:41:09
Neb
3
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
37 Posté le 20/01/2004 à 16:22:19
ATTENTION ATTENTION ATTENTION ATTENTION
NE SURTOUT PAS ACHETER LE MANUEL FRANCAIS MP7 XL7 PROTEUS 2500 VENDU PAR BACLINE ET PIANOS.
CE MANUEL EST UNE TRADUCTION SOMMAIRE ET COMPPLETEMENT INUTILE CAR LES FONCTIONS NE SONT PAS EXPLIQUEES AUTREMENT QUE DE LA MANIERE SUIVANTE:
ex: pour reproduire les patterns appuyer sur le bouton play
Sympa NON.
EN PLUS LE PRIX DE VENTE EGAL A 45 EUROS EST VRAIMENT EXAGERE.
CIAO
NE SURTOUT PAS ACHETER LE MANUEL FRANCAIS MP7 XL7 PROTEUS 2500 VENDU PAR BACLINE ET PIANOS.
CE MANUEL EST UNE TRADUCTION SOMMAIRE ET COMPPLETEMENT INUTILE CAR LES FONCTIONS NE SONT PAS EXPLIQUEES AUTREMENT QUE DE LA MANIERE SUIVANTE:
ex: pour reproduire les patterns appuyer sur le bouton play
Sympa NON.
EN PLUS LE PRIX DE VENTE EGAL A 45 EUROS EST VRAIMENT EXAGERE.
CIAO
_Cobi_
6907
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
38 Posté le 20/01/2004 à 16:46:27
Il est vrai, que lorsque j'ai recu ma PX7 de backline et piano, j'ai été surpris par le mode d'emploi, j'ai celui en anglais bien complet, et celui qui regroupe la Xl7, le Proteus et la MP7
Il est clair que vous ne trouverez rien en rapport avec l'OS 2.00, c'est vraiment juste un mode d'emploi pour dire ou est ce qu'il faut appuyer.( le mien se présente dans un classeur...pas top mais c'esst toujours mieux que rien)
D'ailleurs tite question à Backline, pourquoi en ayant acheter ma PX7 chez vous donc en France on ne bénéficie pas d'un mode d'emploi en français? Je pensais que c'était obligatoire de diffuser une notice dans la langue du pays ou le produit est distribué.
Merci d'avance.
*Cobi*
Il est clair que vous ne trouverez rien en rapport avec l'OS 2.00, c'est vraiment juste un mode d'emploi pour dire ou est ce qu'il faut appuyer.( le mien se présente dans un classeur...pas top mais c'esst toujours mieux que rien)
D'ailleurs tite question à Backline, pourquoi en ayant acheter ma PX7 chez vous donc en France on ne bénéficie pas d'un mode d'emploi en français? Je pensais que c'était obligatoire de diffuser une notice dans la langue du pays ou le produit est distribué.
Merci d'avance.
*Cobi*
retbah
384
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
39 Posté le 21/01/2004 à 09:37:04
Non, deja c'est l'o.s 1 je crois qui est couvert il a pas l'air super complet (le manuel version f englais fais +ou- 350 pages a lui tout seul), et il est cher je trouve (à ce prix la il aurait pus etre broché)
mais franchement moi c'est ma premiere machine et j'y compren(ais?) rien a l'enveloppe du filtre de la frequence du lfo (jsuis ossi bassiste a la base ) et ben il peut vous etre d'un grand recours et je regrette pas de l'avoir acheter. deja sa va m'eviter les questions de base sur AF.....
et puis il vaut mieux bien comprendre les base puis completer avec les versions anglaise plus complete que se lancer a l'arach ds l'engin ( sa n'engage que moi!)
jaurais qd meme bien aimé en savoir plus pour sequencer de externe mais bon... jmi pencherais qd j'aurais qque chose à séquencer en ext.
mais franchement moi c'est ma premiere machine et j'y compren(ais?) rien a l'enveloppe du filtre de la frequence du lfo (jsuis ossi bassiste a la base ) et ben il peut vous etre d'un grand recours et je regrette pas de l'avoir acheter. deja sa va m'eviter les questions de base sur AF.....
et puis il vaut mieux bien comprendre les base puis completer avec les versions anglaise plus complete que se lancer a l'arach ds l'engin ( sa n'engage que moi!)
jaurais qd meme bien aimé en savoir plus pour sequencer de externe mais bon... jmi pencherais qd j'aurais qque chose à séquencer en ext.
retbah
384
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
40 Posté le 21/01/2004 à 09:44:58
D'ailleurs si qqun qui l'a pas galere vraiment je peut scan qques pages de trucs vraiment galere (effet,patchcord) et PRECIS genre jvais pas scan plus de 20 pages (c'est long et jsuis deja devant l'ecran tt la journée au taff, donc qd je rentre ) et l'up sur la mailing list.
mais franchement plus ou moins tout a été dit sur audio ou la mailing list (pensé a lire les premiers post de celle la c'est le debut de la list donc ils se pose les meme question que vous au debut (logik ,non?)
mais franchement plus ou moins tout a été dit sur audio ou la mailing list (pensé a lire les premiers post de celle la c'est le debut de la list donc ils se pose les meme question que vous au debut (logik ,non?)
- < Liste des sujets
- Charte