Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Cherche manuel XL7 FRANCAIS please

  • 57 réponses
  • 24 participants
  • 3 010 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Cherche manuel XL7 FRANCAIS please
Je cherche le manuel de la xl7 en français, il existe au moins??!?
Afficher le sujet de la discussion
51
Salut,
en fait moi j'ai désespéré n'ayant pas de réponse au mail envoyé, mais j'ai reçu le manuel sans même avoir reçu une confirmation ou quoi que ce soit par mail. Je me demande s'il réponde des fois ou si l'adresse n'envoie pas juste un avis à des manutentionaires qui t'envoie le manuel direct....
Je veux juste précisé que le manuel que j'ai reçu ne porte que sur les modules de sons RIEN sur le séquenceur, je ne sais pas si c'est une erreur de leur part mais pour moi qui l'utilise en sequenceur (pas de ROM installé) ça ne m'a finalement servi à rien....
Mais ne désespére pas, un gentil monsieur de DHL sonnera à ta porte un matin :D:
..:: d(-_+)b :: http://myspace.com/RUL3S :: d(+_-)b ::..
52
Cool :humm: ...j'vais quand meme reenvoyer un mail avec mon adresse direct.... :diable:
53
Normalement, tu ne recois PAS de reponse au mail envoyé et tu le recois une ou deux semaines aprés... Moi j'avais recu une réponse pour me dire qu'elle ne pouvais pas le faire immédiatement... Et effectivement, j'ai recu le manuel bien plus tard que prévu

:!: :!: :!: mon manuel a été envoyé d'irlande... :!: :!: :!:
54
Pour ceux qui sont éventuellement interressé j'ai une version en pdf mais qui détaille la version 1.0 de l'os. Pour les upgrades faut se taper les addendum en anglais... m'enfin c'est pas si terrible que ça, non. Enfin quand on a une machine et qu'on veut la faire tourner bah le dico ça l'fait.

Bon bah maillez moi personnellement je pense que ça doit pouvoir s'envoyer par mail. :clin:

PS Personne ne sait si on pourrait mettre ça à l'af par ex ça éviterai aux nouveaux de chercher partout à chaque fois. Sinon chez emu ils ont pas ça?
55
J'ai justement envoyé un message a af a ce sujet (pour le mettre en ligne sur leur site...)

Ils m'ont répondu que ce n'était pas possible a cause d'un probléme de copyright... :oops:
Normalement, emu peur te l'envoyer ( cf mon post precedent...) mais apparement, il y a quelques problémes depuis quelques temps... sais pas pourquoi... Peut-être qu'ils en ont marre d'être assailli par des hordes d'utilisateurs leur réclamant le précieux manuel... :mdr: :mdr: :mdr:
56
LOL tu m'etonnes...
57
J'ai le manuel globale des modules emu... (xl7 proteus, pure phat... :bravo:

J'envoie une copie a ceux qui veulent moyennant les frais de photocopies et d'envoi... :clin:


Et je suis pas un salaud moi... :8) je le fais pour...:fleche: 15 euros envoi compris...:clin:


(Zut... j'aurais p'tét pas du dire ca... :D: )
58
Re,

Comme je l'ai dit plus haut , je possède une version du manuel en français en format pdf ( livré en sus de celui en anglais à l'achat ). Le seul délire c'est qu'il faut l'imprimer sur quelque chose ( 200/ 300 pages c'est pas donné non plus en encre ) et puis il ne détaille pas aussi bien la partie modulation et preset edit de la machine. Si y'en a qui sont intéressés je peux leur envoyer par mail ( enfin si ça tiens dans les pièces jointes ) donc maillez moi personnellement.

Sinon je crois que ça se trouve toujours mais faut l'acheter ( ça doit être dans les 30 €, j'espère au moins que c'est une version reliée pour ce prix ).

Bon son et a+