Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Cherche manuel XL7 FRANCAIS please

  • 57 réponses
  • 24 participants
  • 3 009 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Cherche manuel XL7 FRANCAIS please
Je cherche le manuel de la xl7 en français, il existe au moins??!?
Afficher le sujet de la discussion
41
Slt tout le monde, moi aussi je l'ai la traduction du manuel en francais, et franchement ca vaut pas grand chose. j'ai comparé avec la notice anglaise, rien a voir.
Pour vraiment s'amuser avec la machine, il FAUT la notice anglaise.

moi je l'ai acheté a backstage ma mp7 et c eux qui m'ont passé une partie de la traduction dans un classeur avec une partie traduite de la notice commune protéus mp xl...
je leur ai écrit plusieurs fois pour dire que la notice n'était pas complète, mais pas de réponse..

franchement, ( je c pas c qui qui la traduit) mais quitte a traduire le manuel en francais, ils auraient pu le faire entièrement! parce que la ca rime a rien, on est toujours obligé de mater dans le manuel anglais sinon c 3 lignes.
bon, voila pour moi, a+
42
:nawak: moi J pige rien a l englais et j aimerai bien avoir c elle en français , si quelqu un pouvait me l anvoyer par mail ça serait tres cool .
43
Y a personne ki la en pdf !! sinon sa se saurait... moi jte dit je peut t'en scanner qques pages mais faut que sa soit precis sque tu veut, il est gros et jai pas le temps de me prendre la tete la dessus.....
44
:coucou: la partie sequenceur en mode patern surtout l edition
45
:bise: merki
46
Jvais voir ce que jpeut faire >>> pas avant la semaine jsuis pas la ce weekend...
47
MANUEL GRATUIT GENERALISTE POUR XL7 MP7 PROTEUS...

ENVOYER UNE DEMANDE A :fleche:

Monica_daniell@clé.creative.com

ET SURTOUT N OUBLIEZ PAS QU IL EST GRATUIT :bravo:

VENTE = ARNAQUE :!: :non: :fache: :furieux:
48
Et bien j'ai ecrit a monica :clin: il y a plus d'une semaine maintenant et aucune reponse à ce jour...pls monica pls... :(((

Peut etre ne le font ils plus le manuel vu que ça fait un moment qu'ils l'ont arreté...
49
A bon? :???:

Ceci dis moi, je l'ai le manuel... :mdr: Je peux en faire des copies pour ceux qui veulent, mais
je ne paye pas les frais :clin: (désolé :??: )

Avis aux amateurs... :8)

Pour monica daniell, elle a peut-être pas eu le temps... (non non je ne plaisante pas...)

Mon manuel est arrivés TROIS semaines aprés la demande... :| :| :|
50
Je vais retenter le coup, mais moi j'ai eu aucune reponse par mail, ça prends pas enormement de temps par mail , amoins qu'elle ai ete submergé et que ça la gonfle lol...