Slt tout le monde, moi aussi je l'ai la traduction du manuel en francais, et franchement ca vaut pas grand chose. j'ai comparé avec la notice anglaise, rien a voir.
Pour vraiment s'amuser avec la machine, il FAUT la notice anglaise.
moi je l'ai acheté a backstage ma mp7 et c eux qui m'ont passé une partie de la traduction dans un classeur avec une partie traduite de la notice commune protéus mp xl...
je leur ai écrit plusieurs fois pour dire que la notice n'était pas complète, mais pas de réponse..
franchement, ( je c pas c qui qui la traduit) mais quitte a traduire le manuel en francais, ils auraient pu le faire entièrement! parce que la ca rime a rien, on est toujours obligé de mater dans le manuel anglais sinon c 3 lignes.
bon, voila pour moi, a+
Y a personne ki la en pdf !! sinon sa se saurait... moi jte dit je peut t'en scanner qques pages mais faut que sa soit precis sque tu veut, il est gros et jai pas le temps de me prendre la tete la dessus.....
Je vais retenter le coup, mais moi j'ai eu aucune reponse par mail, ça prends pas enormement de temps par mail , amoins qu'elle ai ete submergé et que ça la gonfle lol...