Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Achat Xl7?

• 118 réponses
  • 12 participants
  • 12 063 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion Achat Xl7?

Bonjour à tous,

Je suis en train de réfléchir à l'achat de cette jolie machine mais je me pose cependant quelques questions quant à sa solidité et sa stabilité au vu des différents posts concernant les différents bugs et plantages...

L'achat de cette machine d'occasion vous semble-t-il judicieux ou risqué?

Y a-t-il des choses a voir ou à demander au vendeur pour s'assurer du bon fonctionnement de l'engin?

Merci à tous

Rémy

Afficher le sujet de la discussion
91
upload les sur autre choses que ton compte AF, et tu postes le lien
92

Ma réplique ? Quoi, quelle réplique  ... ?

93

Bon c'est pas aussi beau que ceux faits par Nickokat, mais je pense en faire d'autres en dessous !

En fait je vais faire des flancs en bois cet été pour l'une d'elle, et il y a de grande chances pour que la carrosserie soit repeinte mrgreen

94
et pourquoi pas les enlever carement les flancs? c'est ce que j'ai fait....mais ça chauffe quand même, et en + j'ai un transfo 220/100! je me demande si l'idée du ventilo est pas la meilleure solution!
95

ben après quetion de goût  bave

Disons que sans les flancs, elle en jette moins mais du coup, elle devient moins imposante...

Je trouve ces bord en plastocs, plutôt jolis, mais ils prennet un peu trop de place, et c'est un peu pour çà que je vais faire ces fameux flancs en bois ( avec des trous eux aussi ) de plus, ces aérations ne servent pas à grand chose sans ventilo ( et vice-versa )

96
tiens est ce que quelqu'un l'a fait finalement de mettre un ventilo? j'aimerai bien voir une photo de ça et l'avis qui va avec! des fois que....
97

Nickokat l'a fait ( dans ce même thread ) mais seulement les photos des aérations ...

lui c'est presque une 20aine de trous par flancs ... en dessous ( donc non voyants ) et les siens sont bien alignés, au moins redface2

98
j'aimerai bien savoir comment il l'a monté son ventilo?
99
je mettrais quelques photos du ventilo (des que j'ai un peu de temps) .............

Promis !!!!

Nicko

100

Nicko

[ Dernière édition du message le 22/07/2011 à 11:15:44 ]