Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Achat Xl7?

  • 118 réponses
  • 12 participants
  • 12 022 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion Achat Xl7?

Bonjour à tous,

Je suis en train de réfléchir à l'achat de cette jolie machine mais je me pose cependant quelques questions quant à sa solidité et sa stabilité au vu des différents posts concernant les différents bugs et plantages...

L'achat de cette machine d'occasion vous semble-t-il judicieux ou risqué?

Y a-t-il des choses a voir ou à demander au vendeur pour s'assurer du bon fonctionnement de l'engin?

Merci à tous

Rémy

Afficher le sujet de la discussion
111

Ben oui je viens de la voir ... oui ce serait à peu près çà ... !

Dis donc ... lui la vend cher sa MP ... Rien que pour les flancs !  mrgreen

Ma réplique ? Quoi, quelle réplique  ... ?

112
Oui elle est chere mais il y as 4 roms dedans (The MP-7 Rom, The Composer Rom, The Q-Rom, and the X-Rom).........Mais chere quand meme

Nicko

113

Yoy ... autant pour moi ... je n'avais pas vu les roms ... disons que c'est encore correct !

Aaah la X rom ... je l'ai testé il y a 3 ans ... et depuis que j'ai acheté la Xlead, je suis dégouté !

Pareil pour la rom du MK6 ... j'aimerais bien l'entrendre celle là !

 

Ma réplique ? Quoi, quelle réplique  ... ?

114
Elle va dans quoi la x-rom ?
Quel la difference par rapport a la X-lead?

Nicko

115

C'est la rom du XK-6

 

La seule différence est qu'elle dispose de 128 presets en plus ( en fait non négligeable puisque la ram de la machine est limitée à 4 Banks ) Mais les sons ont vraiment l'air différents ... retravaillés !

C'est bien simple ... sur la Xlead 1 on a l'impression de trouver que des leads ...

sur la X-Rom, on à l'impression de trouver que des kits rythmiques ( enfin c'est le souvenir que j'en ai )

Car quand on fouille dans les formes d'ondes et les kits ... on trouve vraiment des merveilles !

Ma réplique ? Quoi, quelle réplique  ... ?

116
Oui OK en fait c'est la x-lead V2 ? (celle avec les 5 Banks)

Moi faut que je me trouve la vintage ........

Nicko

117

Vi moi aussi  bave la vintage doit être terrible ... ppfff, je sais pas si il y a beaucoup d'EP's dedans ... mais j'en cherche pas mal ( enfin vivement que je flash ma rom moi ... ^^ )

Ma réplique ? Quoi, quelle réplique  ... ?

118
il est ou le prix de cette fameuse MP7 avec flanc en bois, car j'ai beau faire clic droit sur l'image, j'ai pas trouvé de lien.
Joli en tout cas meme si chuis pas fan de la couleur
119

Voici l'annonce

La couleur en effet ne va pas trop avec les flancs mrgreen

 

Je verrais bien une MP toute rouge, version Mo phat turbo ...

Ma réplique ? Quoi, quelle réplique  ... ?