Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Achat Xl7?

  • 118 réponses
  • 12 participants
  • 11 928 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion Achat Xl7?

Bonjour à tous,

Je suis en train de réfléchir à l'achat de cette jolie machine mais je me pose cependant quelques questions quant à sa solidité et sa stabilité au vu des différents posts concernant les différents bugs et plantages...

L'achat de cette machine d'occasion vous semble-t-il judicieux ou risqué?

Y a-t-il des choses a voir ou à demander au vendeur pour s'assurer du bon fonctionnement de l'engin?

Merci à tous

Rémy

Afficher le sujet de la discussion
61

Mais je t'en pris ... envoies là à Patroche ... il te la renverra direct chez toi avec tout tes Patterns ...

 

 

Ma réplique ? Quoi, quelle réplique  ... ?

[ Dernière édition du message le 20/08/2010 à 16:18:08 ]

62

je serais pas là ce w.e mais je m'en occupe la semaine prochaine. on verras bien ce qu'il peut faire, par contre sans les roms qu'est ce que je vais pouvoir en faire ? ça court pas les rues ces petites choses.

-)-(- les multitudes n'ont pas d'horizon -)-(- https://www.facebook.com/dix2der )-(www.soundclick.com/youlai -)-( http://www.n1m.com/youlai  -)-(

63

Je trouve vraiment bizarre que tu aies foutu en l'air toutes tes roms ... çà grille pas comme çà sérieux ...!

 

Ma réplique ? Quoi, quelle réplique  ... ?

64
Pour info, il y a aussi quelques références de ROM à vendre sur le site EPR Electronics :
https://www.eprelectronics.com/store/html/Products/E-mu-Accessories/E-mu~Ensoniq-Sound-ROMS/index.html

:noidea:

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

65

J'avais vu ça moi aussi, les derniers a vendre des Roms...D'ailleurs je me demandais si la XROM1 proposé était la X-Lead V2.

Autre chose, un truc que je trouves curieux, c'est qu'il propose la ROM de la MP7 moins chere que la ROM de la version Clavier MK-6, c'est sensé etre la meme non!

A+

 

[ Dernière édition du message le 28/08/2010 à 16:57:57 ]

66
:coucou:

D'après le guide d'achat sur eBay, la XROM1 est celle du XK-6. Il y a donc des chances que ce soit la dernière version de la X-Lead, avec des presets différents et - je crois - une banque en plus. Mais d'après les archives de la liste XL7 chez Yahoo, les riffs de la X-Lead v2 sont encore différents.

Pareil pour la "Sound of the ZR76" et celle du Halo, j'imagine.

Mais comme toi, je ne comprends pas sur quels critères sont fixés les prix des ROM assimilées "Phatt" (sinon prendre la population ciblée pour des gogos).

:noidea:

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

67

On est bien d'accord, du coup ce site est il vraiment fiable, car en tout cas c'est vraiment LE magasin de pieces de rechanges pour nos bécanes E-mu icon_eek.gif

68

De même pour la  (pure phat/Mophat/MK6) dont cette dernière contient 5 banks aussi ...

Les seules que j'aimerais vraiment comparer sont les P2000 P2500 et POP collection et celle du PK6 aussi ...

je suis impatient de pouvoir commander la ENSONIQ PROJECT et sûrement une flash avec ...!

Ma réplique ? Quoi, quelle réplique  ... ?

69

Tu commandes ca ou MJCJM???? icon_eek.gif Je veux bien que tu me refiles le plan

A+

70

eek euh pourquoi ... ils en ont pas en stock sur ce site ...?

Ma réplique ? Quoi, quelle réplique  ... ?