[scoop] Les ROM de nouveaux disponibles?
- 65 réponses
- 10 participants
- 1 831 vues
- 1 follower
.: Odon Quelconque :.
Citation : At the present time there are people charging as much as $300 for out of production Emu ROMS. Well here's the news. EMU contacted me with news about some replacement ROMS I'd been looking for and they have a limited new supply for $59-$69. That's right $59-$69.
Those available include: Composer, MoPhat, Vintage, Beat Garden, Protean Drums, Sounds of the ZR, MK6, Pure Phat.
[ .:: source ::. ]
Avec la parité Euro/Dollar, voilà de quoi remplir ses Command Station pour pas cher...
« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)
SpootniK
Citation : jymm je vois que tu as chopé 2 cartes avec ta xl7. J'en ai jamais entendu parler.
Tu as de bons sons la dedans?
Bin quand je l'ai acheté il y avait une X-lead et une Prom 1 (celle du proteurs 2000) et oui c de l'emu ça sonne bien , g la beat garden aussi et pareille , toujours le meme son propre , apres faut ce faire son propre avis...
Hors sujet : Pour continuer dans "J'ai acheté sur ebay" je viens de recevoir en full option un e64 en tres bonne etat d'allemagne...donc avec le derneir os , une rom Mo-phatt , 64 mo , hdd 550 mo ( oiu que ct petit en 95) le tout pour 250 roro....cool ebay , merci aux allemands lol....
Vais bientot mettre mon avis la dessus...
Adrnt
En tout cas t'as fait une superbe affaire pour ton sampleur. Logiquement je dois recevoir le mien dans la semaine ( un E5000 ultra ) et pour plus cher j'ai pas eu le dur dedans puis les e5000 y prennent pas les cartes xl7. Ma foi ça aurait été pas mal pour copier celles qui sont dans ma machine mais bon j'aurais quand même un bon sampleur.
Je crois que je vais mettre un zip en externe pour commencer ça devrait suffire.
Apparemment il existe un éditeur graphique ultra pratique, t'en as déjà entendu parler ( ZEEOS ) .
Enfin bon courage avec ton sampleur je crois que y'a moyen de s'occuper pour un moment avec un engin pareil
Salut
SpootniK
Bin non y'a pas des heures de taf dessus , j'ai deja tout capté , il est on ne peu plus simple a utiliser , meme mieux que mon a3000 qui je trouve est assez simple dans son genre...
ZEEOS , non je connais pas, je debarque aussi dans les samplers emu , je connais que mpc et yam....mais vu que j'evite le pc je risque pas de trop m'y interresser....
Adrnt
J'en suis même pas encore au sampling via l'entrée audio puis je suis à la recherche d'un périphérique de stockage pour le moment parce les disquettes c'est pas le pied.
J'ai essayé un disque ide mais y veut pas le reconnaitre donc je vais m'orienter vers un lecteur zip ( pas cher ).
Par contre je charge des bank par cd et je trouve que c'est pas un modèle de rapidité.
Toi qui as un disque dur t'en pense quoi de la rapidité d'accès?
SpootniK
Pour le stockage , je preferes le disque dur pour le e64 , pas cher d'occasion , et le E64 est compatible avec la plupart des disques...scsi 1 ou 2 50 broches , pas la derniere generation non plus quoi...
Les zips pour moi ce sont de grosses disquette , perso , j'aime pas , pas assez fiable...ou alors un lecteur de disque digital optique...mieux mais rare...
Adrnt
Perso pour ce qui est de l'édition des sons je me mettrai quand même bien un cubase ou autre parce que la xl7 c'est quand même pas ça. Si y avaient mis un mode grid sur le sampleur ça aurait pu le faire vu l'ecran ( pour les cord je vais 10 fois plus vite que sur l'xl7).
Sinon tu fais quoi comme son avec ce bel engin?
A+
- < Liste des sujets
- Charte