Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

[scoop] Les ROM de nouveaux disponibles?

• 65 réponses
  • 10 participants
  • 1 899 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion [scoop] Les ROM de nouveaux disponibles?

Citation : At the present time there are people charging as much as $300 for out of production Emu ROMS. Well here's the news. EMU contacted me with news about some replacement ROMS I'd been looking for and they have a limited new supply for $59-$69. That's right $59-$69.

Those available include: Composer, MoPhat, Vintage, Beat Garden, Protean Drums, Sounds of the ZR, MK6, Pure Phat.

[ .:: source ::. ]

Avec la parité Euro/Dollar, voilà de quoi remplir ses Command Station pour pas cher...

:mrg:

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

Afficher le sujet de la discussion
51
Cyclo ,c'est la Rom Planet Phatt comme tu n'avais pas envie de chercher :langue:

Et non je ne compte pas cramer mes precieuses rom et mon precieux sampler.

Quand a ma preferences pour mes deux samplers, ils sont tout les deux tres differents point de vue interface utilisateurs (crois moi cyclo quand on vient du A3000 on a du mal coumeme sur le E5000 et pourtant l'écran est large!).
Mes samplers sont pour moi complémentaires, chacun à ces ptit trucs que l'autre ne possèdent pas.
Sinon pour retravailler les sequences ben je t'avouerias que je rebalance pas mal de chose sur mon pc.
Mais je trouve le a3000 plus aptes a ce genre de choses, avec les fonctions loop remix qui permet de reearrnger une boucle dans tout les sens et d'obtenir des breaks tres facilement, et la fonction loop divide qui te permet de découper tes samples a la façon de recycle.

Le e5000 ne possede pas ce genre de fonctions, a part le beatmunging qui te permet de changer en temps réel la signature de ta boucle et le tempo sans en varier la hauteur (time stretch temps réel plus avancé en quelques sorte).Mais bon ce truc la ne m'a jamais trop convaincu.
52
Cyclo j'aurais aimé aussi que tu me dise la compatibilité des derniers cd pour emulator x avec ce sampleur.

J'espère quand même qu'on peut les charger directement via le lecteur cd
et non passer par le pc ou autre.

En fait j'ai pas trop de sources de sons ( de qualité style emu ) donc je serait rassurré de savoir qu'on peut lire différents formats. J'avoue que je suis pas trop renseigné sur l'affaire tout ce que je sais c'est que mon xl7 est pleine et que j'aimerai disposer d'autres sons de synthé.

Voili voilà. :8)
53
Moi qui pensait que ça serait plus pratique qu'avec le Korg :((

En fait je crois qu'il faut essayer le matos pour en avoir un avis objectif parce qu'en lisant les forum c'était plutôt emu ceci emu cela...etc

Enfin si jamais t'as un soft à m'indiquer pour faire ce genre de truc je suis preneur parce que c'était plutôt dans cette optique là que je voulais travail ( jungle d&b donc beaucoup de variations de rythmes )

J'espère que ça va le faire quand m^me ce sample depuis le temps que j'attends un truc de cette gamme.

Après tout j'le revendrais si il me plais vraiment pas. :mdr:
54
Vous avez vu ! y'a une techno synth a vendre sur les occas playback!

imac i5 , logic studio 9 , motu BPM , korg microkontrol , reason 4
http://www.myspace.com/rotorythm

55

Citation : Cyclo j'aurais aimé aussi que tu me dise la compatibilité des derniers cd pour emulator x avec ce sampleur.

:noidea:

Chuis pas vendeur E-MU. :diable:

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

56
Je te dirais Recycle pour le decoupage de samples, pour moi y'a pas mieux, sauf si le reste de l'assemblée a d'autre suggestion, de toute façon je ne usis pas trop soft moi à la base.

Hors sujet : D'ailleurs ça commence à me gonfler d'achter recording musicien et de se retrouver limite avec PC mag ou encore SVM dans les mains.....je me demande si il ya aura encore des synthé dans dix ans...

57
D'ailleurs ça commence à me gonfler d'achter recording musicien et de se retrouver limite avec PC mag ou encore SVM dans les mains.....je me demande si il ya aura encore des synthé dans dix ans...

y'auras toujours le marché de l'occas ou des machines hybrides!!

imac i5 , logic studio 9 , motu BPM , korg microkontrol , reason 4
http://www.myspace.com/rotorythm

58
Eh bien merci _Cobi_ pout tes précieux conseils. Cela va m'éclairer un peu plus sur mes orientation avenir. :clin:

A+
59
Mais de rien Adrnt, on est ici pour ça :clin:

Hors sujet : Elektrospace, ça s'arrange tes probs avec ta command station? En tout cas la photo dans ton profil est impressionante :??: Tiens nous au courant :clin:

60