Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

[scoop] Les ROM de nouveaux disponibles?

• 65 réponses
  • 10 participants
  • 1 828 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion [scoop] Les ROM de nouveaux disponibles?

Citation : At the present time there are people charging as much as $300 for out of production Emu ROMS. Well here's the news. EMU contacted me with news about some replacement ROMS I'd been looking for and they have a limited new supply for $59-$69. That's right $59-$69.

Those available include: Composer, MoPhat, Vintage, Beat Garden, Protean Drums, Sounds of the ZR, MK6, Pure Phat.

[ .:: source ::. ]

Avec la parité Euro/Dollar, voilà de quoi remplir ses Command Station pour pas cher...

:mrg:

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

Afficher le sujet de la discussion
31

Citation : J'ai trouvé un pk-6 neuf a 499 euros,c'est un rescapé.
es ce qu'il est compatible avec les roms des xl-7 ?

Oui.

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

32
Alors ça c'est de la bombe :bravo:
mais est il encore possible de trouver les roms :?!:
33
Oui sur ebay...y'en a beaucoup , ce mefier quand meme de tritan_triton qui fait payer un supplement de transport alors qu'il ne l'utilise pas (le tarif c'est 14,20 ca$)....mais arrivée en bonne etat ,rapidement , et l'original(beat garden)
34
Je n'ai pas entendu que du bien sur ebay,t'as pas un magasin ou site sérieux ?
35
E-mu xl7 450 € acheté a un anglais etat impeccable avec tout d'origine et 2 roms, elevata red sound de detroit impeccable idem tout d'origine, rom beat garden impeccable , franchement je fais des affaires sur ebay mais c'est comme tout en occasion , faut bien ce renseigner...et paypal marche plutot bien... le seul hic c'est une carte memoire pour waldorf qui est arrivé 1 mois1/2 apres au lieu de 10 jours...mais elle est arrivée...

Donc tout ça reste serieux a mon avis , sinon neuve je crois pas j'ai appelé emu , ils projettent pas du tout d'en refaire....
36
Il y a qqs précautions à prendre, comme par exemple proscrire les vendeurs nouvellement apparus (je sais c'est dur !) mais tu as l'assurance d'avoir un gars sérieux qui mise sur la réputation et tu pourras consulter les appréciations des clients passés
37
Oui c sur...moi je demande aussi d'autres photos de l'objet en marche, comme ça on voit si il marche...et je lis les retours que d'autres acheteur on fait , je regarde si il n'y a pas un français , c'est peut etre long mais bon ça fait un peu office de garantie...
38
Salut tout le monde,

jymm je vois que tu as chopé 2 cartes avec ta xl7. J'en ai jamais entendu parler. :aime:
Tu as de bons sons la dedans?

Sinon je viens d'acquerir audity extrem sur e-bay, putain je suis vert faut l'os 2.0 pour la lire ( je suis encore en 1.31...faut vraiment que je me l'achète ce midi usb ). En plus c'est quasiment les mêmes sons que dans l'xl7. Cela dit y'a quelques presets différents mais bon j'aurais du me renseigner un peu plus avant d'acheter. En fait y'a que 923 échantillons au lieux des 1200 sur la x-lead et qu'une centaine d'arpèges...et y'a pas de liste de riff :8O:

En gros je vais bientôt la revendre mais j'attends quand même de la tester.

A+
39

Citation : Sinon je viens d'acquerir audity extrem sur e-bay, putain je suis vert faut l'os 2.0 pour la lire ( je suis encore en 1.31...

C'est pas une ROM pour la XL-7 ça, vu que les sons sont déjà dedans.

/groove-machine/e-mu/XL-7/forums/t.67636,rom-audity-2000-dans-px7-pas-reconnu.html

C'est destiné au module Audity 2000 v2.0, qui est antérieur au Proteus 2000.

40
Merci cher cYcLoThYmIqUe,
Crois tu qu'il sera possible de la lire dans un sampleur E5000 Ultra?
J'aimerai quand même récupérer quelques presets qui sont différents.

Enfin je me suis fait baiser...y'a plus qu'a la revendre. :furieux:

Sinon tu connais les rom que jymm a chopé avec sa xl7 ( Elevata et red sound), j'en ai jamais entendu parler.

Pis pendant que j'y suis tu sais si les dernières banques de sons pour les software emu ( en cd ) sont compatibles avec le E5000 ultra. Je crois que je vais être obligé de tout passer en audio ( à près si y'a des entrées c'est fait pour ça ) mais je crois que je m'appelle pas encore Mr Papen pour le sampling... :mdr:

@+