Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Elektron Analog Four
Photos
1/1660
Elektron Analog Four

Sujet bientôt une nouvelle update (dixit dataline de chez elektron) et une nouvelle machine.

• 451 réponses
  • 57 participants
  • 42 033 vues
  • 52 followers
Sujet de la discussion bientôt une nouvelle update (dixit dataline de chez elektron) et une nouvelle machine.
Bonjour,
Je reviens d'une rencontre Modularsquare avec la présentation du matériel ELEKTRON par DATALINE le démonstrateur de chez ELEKTRON, impressonnant de maitrise sur les machines présentées dont L'analog 4. Il nous a promis pour les jours prochains une mise à jour conséquente de l'Analog four. Sa machine était déjà équipée de ce nouvel O.S certaines pages sur l'écran étaient nouvelles, il nous a dit que des fonctions cachées de la machine seront révélées. DATALINE ne tenait pas à ce que je touche à sa machine.:non:

A la fin de la démo, il nous a assuré qu'un nouvel Hardware était en préparation et une sortie pour l'année prochaine (début), j'ai osé demandé . J'aimerais vraiment une drum machine analogique, il m'a répondu en riant ok you want one , no probleme you'll get one.
Afficher le sujet de la discussion
441
Yop ! Sortie d'une news mise a jour 1.1C pour A4 ! :bravo:

https://www.elektron.se/support-and-downloads

https://soundcloud.com/cession-dub

Tu ne sais jamais à quel point tu est fort jusqu'au jour où être fort reste la seule option . Bob Marley

[ Dernière édition du message le 21/01/2014 à 12:24:47 ]

442

443
De la bave :bave::bave: et encore :bave:

----------------------------

Passage en mode Multi

http://soundcloud.com/multiform_bdx

444
Putain c'est une véritable déclaration de guerre à DSI.
445
Ils sont fort qd même chez elektron, y'a à qui la trouve ressemblante à mashine et moche du coup moi je trouve ça excellent ce croisement génétique. Offrir des ptit pad comme sur un Kontrol 49 avec les possibilités elektron et une machin drum analo.
Pour ceux qui n'ont jamais testé un Kontrol 49 les pad légèrement mou transparents sont nettement mieux que sur n'importe qu'elle génération de mpc plus agréable car moins raides plus sensibles bien que plus petits.
Et cette fois vu que c'est une bar on aura les sorties séparées. En plus ça a pas l'air de sonner degeu, la caisse clair donne très bien, et il y a tout pour salir le son avec une disto embarquée et des effets de comp et reverb
446

Citation :

Et cette fois vu que c'est une bar on aura les sorties séparées.

t'es sur? mrgreen

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

447
Ha oui !!! une caisse claire qui claque ! ca me changerai de ma MD icon_facepalm.gif

8 voix : drum analo + samples > Damned ils vont encore me faire craquer ces C** (mon A4 n'a que 2 mois :8O:)
448
Sorties séparée ? arf ça va faire grimper le prix et là on se retrouve pas loin du prix d'une DSI.
449

je pense de toutes façons qu'elle sera plus au prix d'une MD-uw voire plus, donc oui, mais meme à ce prix, je prends l'elektron bravo

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

450
J'espère oui! Car du rythme sans sorties individuelles il faudra un jour que les constructeurs comprennent que ça ne sert à rien sauf à faire joujou.

Mon A4 n'a que 2 mois aussi...la machinedrum 5-6 ans. Moi j'arrive bien à faire claquer les caisses claires, faut superposer les sons, synthétiser un son en plusieurs parties, le claquant, et la texture du son la tonalité d'un autre côté sans oublié un coup de compresseur pour prononcer l'effet et l'EQ plus la reverb. Avec tout ça normalement ça marche.

Pour la dsi ou la Rytm : à choisir vu comme j'aime pas le son dsi (comme d'autres personne apparemment chez dsi il y a les grands fans et ceux qui detestent) et vu la tête de leur tempest tout juste finalisée après 2 ans, le choix serai vite vu. Par contre à comparer avec une jomox 999...le choix serai plus difficile.

[ Dernière édition du message le 22/01/2014 à 04:09:36 ]