Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet bientôt une nouvelle update (dixit dataline de chez elektron) et une nouvelle machine.

  • 451 réponses
  • 57 participants
  • 41 835 vues
  • 52 followers
Sujet de la discussion bientôt une nouvelle update (dixit dataline de chez elektron) et une nouvelle machine.
Bonjour,
Je reviens d'une rencontre Modularsquare avec la présentation du matériel ELEKTRON par DATALINE le démonstrateur de chez ELEKTRON, impressonnant de maitrise sur les machines présentées dont L'analog 4. Il nous a promis pour les jours prochains une mise à jour conséquente de l'Analog four. Sa machine était déjà équipée de ce nouvel O.S certaines pages sur l'écran étaient nouvelles, il nous a dit que des fonctions cachées de la machine seront révélées. DATALINE ne tenait pas à ce que je touche à sa machine.:non:

A la fin de la démo, il nous a assuré qu'un nouvel Hardware était en préparation et une sortie pour l'année prochaine (début), j'ai osé demandé . J'aimerais vraiment une drum machine analogique, il m'a répondu en riant ok you want one , no probleme you'll get one.
Afficher le sujet de la discussion
341
je viens de faire l'acquisition et je dois dire que je suis bluffé par les possibilités, par contre il y a du taff pour maitriser la bête !
342
Dans ma chambre d'hotel avec mon fidèle A4..... A vrai dire je me suis posé la question de savoir si la version clavier aurait du sens lors de mes déplacements (j'ai aussi un clavier midi avec moi).... On verra :-D
Laissons aussi le premier batch d'A4 Keyboard passer.
343
idem que Frica j'ai pas pu resister achat hier de la bete et moi aussi plutot content jusqu'ici mais elle demande bcq (tout comme l'OT) mais c'est gratifiant de pas avoir une becanne qui se dompte en 2 jours !!!

@Jimmy : je me suis posé la question aussi mais bon pour une becane mono (pour l'instant ) je voyais trop l'interet. le seul que j'ai pu trouver etait les 4 sorties separée mais 800€ de plus!! pas pour moi merci !!!

je prefere attendre la MD analo avec ces 800€ non depensés (et non economisés d'ailleurs va falloir que je m'y mettes :-D
344
Tout a fait d'accord ;-)
345
paranoiak:
Citation :
J'ai nettoyé mon A4 avec amour ce week-end pour recevoir l'update ! J'espère avant Noël !


avec un plumeau Swiffer?

x
Hors sujet :
j'ai fait une session studio avec l'analog four. en attendant une future MD analo je me suis contenté d'une miami :mdr:

[ Dernière édition du message le 12/12/2013 à 14:38:10 ]

346
scutch !!!!!!!! je peux venir faire les poussières chez toi quand tu veux !! :bave:
très joli cette jam
347
frica:
Citation :
scutch !!!!!!!! je peux venir faire les poussières chez toi quand tu veux !! :bave:
très joli cette jam

volontier :-D et à nous deux sortir un tube interplanétaire ça pourrait être sympas aussi, après l'astiquage car je suis en manque d'inspiration ces derniers temps. merci beaucoup pour ton compliment frica.
348
x
Hors sujet :
@scutch : putain de jam ! :aime: T'as un soundcloud ou un site ou on peut la telecharger ?
349
x
Hors sujet :
merci CloudBreak :-p j'ai déjà pensé à le charger en wave sur soundcloud mais malheureusement j'ai tout effacé quand j'ai posté la vidéo et c'est en après que je me suis rendu compte que ça aurait été sympas un fichier audio de meilleur qualité (déjà que la vidéo a un rendu assez dégueulasse, à n'y rien comprendre :???:) sinon tu convertis en mp3 via ce lien (suffit de faire un copier-coller de l'adresse (URL) de la vidéo):

http://www.youtube-mp3.org/fr

[ Dernière édition du message le 13/12/2013 à 19:12:03 ]

350
Citation :

@Jimmy : je me suis posé la question aussi mais bon pour une becane mono (pour l'instant ) je voyais trop l'interet. le seul que j'ai pu trouver etait les 4 sorties separée mais 800€ de plus!! pas pour moi merci !!!

je prefere attendre la MD analo avec ces 800€ non depensés (et non economisés d'ailleurs va falloir que je m'y mettes


Pour ma part je m'interroge pour le AK, j'ai le A4 et en même temps j'ai vu le dsi mopho x4 pour moins cher, 4 voies polyphoniques, c'est vrai qu'il doit y avoir des différences avec le AK mais bon avec un dsi tetra (polychain) on a 8 voies analo , polyphonie et multitimbralité , le son dsi, pour moins cher que le AK seul. L'ensemble avec A4 doit pouvoir faire un mega top mélange.

A Don Buchla addict with a new dimension from my Easel