Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet bientôt une nouvelle update (dixit dataline de chez elektron) et une nouvelle machine.

  • 451 réponses
  • 57 participants
  • 41 834 vues
  • 52 followers
Sujet de la discussion bientôt une nouvelle update (dixit dataline de chez elektron) et une nouvelle machine.
Bonjour,
Je reviens d'une rencontre Modularsquare avec la présentation du matériel ELEKTRON par DATALINE le démonstrateur de chez ELEKTRON, impressonnant de maitrise sur les machines présentées dont L'analog 4. Il nous a promis pour les jours prochains une mise à jour conséquente de l'Analog four. Sa machine était déjà équipée de ce nouvel O.S certaines pages sur l'écran étaient nouvelles, il nous a dit que des fonctions cachées de la machine seront révélées. DATALINE ne tenait pas à ce que je touche à sa machine.:non:

A la fin de la démo, il nous a assuré qu'un nouvel Hardware était en préparation et une sortie pour l'année prochaine (début), j'ai osé demandé . J'aimerais vraiment une drum machine analogique, il m'a répondu en riant ok you want one , no probleme you'll get one.
Afficher le sujet de la discussion
421

Citation de : rozzbud

pourquoi 12 pistes?

Je mise plutôt sur 5 dont peut-être un ou deux stereo. On voit 5 boutons blancs...

 Je pense que les 5 boutons blancs sont pour les pages de chaque voix, et qu'on sélectionne la voix avec les pads (shift pad).

Par contre, c'est peut etre une 12 voix mais = 4 analo + 8 numériques (ou autre ...) 

422

Bon apparement elle s'appellera AR  donc : ...

423
Analog Rhythm ?
424
Ben justement j'espère qu'ils sauront faire mieux, mais j'en attend pas moins d'Elektron.

Soit sampleur pour les autres voix (avec samples persos :bravo: cf Tempest), soit beaucoup de voix.
425
On ne s'était pas trompé lors de la night of machine pour l'analog key, sous le cube opaque il y avait bien des pads multicolore. AR --> analog rythm
12 pad --> 12 types de sons tweakabke, à synthétiser. Moi je vois bien le truc comme ça. C'est loin d'être moche en tout cas. Bon je croyais avoir le quatuor, mince et je fais comment pour la collectionnite aiguë moi? icon_facepalm.gif
426
j'espère 12 piste aussi, mais peut-être que ce sera 8 piste, et 1/2 piste effet, 1/2 piste MIDI, ou CV. Dans tout les cas, ça pourrait la machine qui va me faire acheter des pads :D (et mon entrée dans le monde elektron)
427
Il faut! Franchement ce sont des machines plus qu'excellentes. J'en ai eu ou réparé un paquet et vraiment je te conseil et le conseille à quiconque, si je ne devait en garder que quelques unes ce serait les Elektron qui d'ailleurs conviennent autant pour du live que du studio, qui sont logiques, puissantes et ergonomiques.
428

Citation de : tweak

Il faut! Franchement ce sont des machines plus qu'excellentes. J'en ai eu ou réparé un paquet et vraiment je te conseil et le conseille à quiconque, si je ne devait en garder que quelques unes ce serait les Elektron qui d'ailleurs conviennent autant pour du live que du studio, qui sont logiques, puissantes et ergonomiques.

+1000 bravo

 

429
x
Hors sujet :
Alerte gearslut : Marzac de Waldorf, viens de dire qu'il sortait quelque chose de nouveau, qui n'était pas un PULSE2 keyboard
430

Bon arrêtons ce bordel icon_mdr.gif ... Moi qui pensait que 2013 était l'année de la machine, et surtout analo ... 2014 part à fond les ballons icon_exorbite.gif

 

[ Dernière édition du message le 17/01/2014 à 19:20:58 ]