Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Elektron Analog Four
Photos
1/1678
Elektron Analog Four

Octatrack + analog four le combo ultime ?

• 84 réponses
  • 9 participants
  • 8 823 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Octatrack + analog four le combo ultime ?
Quels sont vos avis?
Ou bien trouvez vous mieux l'analog rytm + l'octa?D'après ce que j'ai compris l'octa peut controler les deux autres bijoux d'electron??
Question d'utilisation c'est différent je sais ;)
Afficher le sujet de la discussion
71
Que du bon niveau son en particulier BOC :bravo:
72
A4 avec overbridge + Ableton Live/Push :aime:
73
ça doit bien cartonner avec livepush oui mais encore pc...
74
x
Hors sujet :
Question purement cosmétique : pour les possesseurs des deux machines (OT et A4), on est bien d'accord que la façade de l'OT est "rugueuse" alors que celle de l'A4 (et AR aussi d'ailleurs) est lisse il me semble ?

J'en viens à cette question car ayant l'OT à la casa, je trouve étrange le rendu des façades de l'A4 sur les vidéos Youtube que je regarde : très lisse, brillante et du coup, pleine de traces de doigts...

Pour la zic on s'en fout, je suis bien d'accord, mais je me demandais si c'était moi qui avait eu une série d'OT "rugueux" ou si Elekton avait changé de façade pour ses autres machines...

:o:
75
oui l'a4 est lisse, et le procédé utilisé pour les peindre ne doit pas être identique car mon octa a deja ete trimballé des dizaines de fois dans une valise, emballé dans des fringues avec les cotés de la valise faisant pression pour ne pas qu'elle bouge, elle n'as jamais recu de marques.

alors que l'a4 dans les meme conditions, a pris direct des eclats de peinture. donc faire gaffe a ca aussi, (en tout cas pour les premiers modèles d'a4 c'etait ca)

76
Oki ! ;) Merci pour la confirmation. Je pense qu'ils ont changé de fournisseur "peinture" entre temps car même les Analog Rytm (donc arrivés après l'A4) ont cet aspect "lisse" et plus "fragile". Question de coût sûrement... :((

...Sauf si quelqu'un affirme posséder un OT "lisse" ou un A4/AR "rugueux" ! :oo: Mais les vidéos vues ne vont pas dans ce sens.

++

[ Dernière édition du message le 29/07/2014 à 14:22:54 ]

77
78
Merci pour l'info ! C'est bon à savoir! :D:

[ Dernière édition du message le 29/07/2014 à 16:45:50 ]

79
Je pense que cela n'a rien a voir avec la peinture mais plutot le procede : l'OT elle semble etre en peinture poudre alors que l'A4 en liquide :bravo:
la difference est au niveau du cout de production !
80
Oki! Plus cher à produire en peinture "poudre" tu veux dire ? Dommage si ça se ressent sur la tenue de cette fameuse peinture "liquide" du coup.