Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Elektron Analog Four
Photos
1/1691
Elektron Analog Four

Octatrack + analog four le combo ultime ?

• 84 réponses
  • 9 participants
  • 8 829 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Octatrack + analog four le combo ultime ?
Quels sont vos avis?
Ou bien trouvez vous mieux l'analog rytm + l'octa?D'après ce que j'ai compris l'octa peut controler les deux autres bijoux d'electron??
Question d'utilisation c'est différent je sais ;)
Afficher le sujet de la discussion
51
voilà:-D
les 5 meme:demon:

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

[ Dernière édition du message le 26/06/2014 à 08:42:44 ]

52
Je vais faire un crédit ahaha...en sachant que certaines sont pas dispos par chez moi...
53
lesquelles sont dispo chez toi?
apres tu peux les commander chez eux direct:-D

54
Octa
A 4
Ar
Analog key (m intéresse pas)
55
bah, y a tout ce que tu veux:bravo:
commence par une, genre A4 ou AR et apres tu vois celle qui te manque( en premier, on parie que tu finis avec les trois:-D)
ou alors, tu fais un truc hybride pour commencer: tu continue avec le pc pour faire de la matiere, et tu samples dans l'OT...
bref, la question de la premiere elektron( ou du choix de 2), c'est pas simple quand on hesite, hein Cloud:oops2:

56
Nan c'est pas simple en effet. Si tu t'orientes vers un setup full hardware, l'OT est un bon point de départ, sachant qu'elle te de séquencer, enregistrer et mixer des machines externes. C'est le centre de contrôle idéal, au prix d'une prise en main apparemment relativement ésotérique. Si tu veux un truc plus facile à prendre en main, alors l'A4 et l'AR sont des meilleurs choix, mais il y a des chances que tu doives toujours passer par un ordinateur pour donner la touche final à tes compos (arrangement et mix)...
57
Citation :
mais il y a des chances que tu doives toujours passer par un ordinateur pour donner la touche final à tes compos (arrangement et mix)...

apres, si c'est plus live que compo et encore...
mais avec l'overbridge à venir, ça annonce pas mal de possibilités en terme d'arrangement/mixage, oui( et du coup, ça peut etre un point fort):bravo:

58
NOX59
Citation :
Mais pour un morceau complet (c'est mon avis) elle est trop limitée avec ses 4 pistes !

C'est vrai mais il ne faut pas oublier que tu peux avoir 4 pistes de sons différents par pattern et pour un morceau 4 sons en même temps c'est déjà pas mal. Tu peux donc te créer un kit intro 4 sons, un kit couplet 4 sons, un kit refrain avec encore 4 sons différents des autres kits et un si de suite ..... ;)

[ Dernière édition du message le 26/06/2014 à 10:08:28 ]

59
puis les soundlocks permettent de "contourner" cette limite:-D

60
Sans compter que tu peux plocker des patchs diffferents sur chaque pas.