Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Elektron Analog Four
Photos
1/1678
Elektron Analog Four

Octatrack + analog four le combo ultime ?

• 84 réponses
  • 9 participants
  • 8 821 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Octatrack + analog four le combo ultime ?
Quels sont vos avis?
Ou bien trouvez vous mieux l'analog rytm + l'octa?D'après ce que j'ai compris l'octa peut controler les deux autres bijoux d'electron??
Question d'utilisation c'est différent je sais ;)
Afficher le sujet de la discussion
41
Citation :
Bah je voulais faire mes sons sur l 4 et balancer sur l ot après pour retravailler les séquences

franchement, autant bosser direct avec A4+AR ou A4+OT mais independemment, voire A4+MD si tes rythmiques sont chargée, l'AR, c'est que 12 pistes( avec 8 voies réelles)...
l'interet de l'A4( et du mode perf), c'est de triper en live dessus, pas de le sampler pour le "figer", y a de quoi travailler les sequences dessus direct:-D

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

42
C est à dire indépendamment ?
43
L'OT ne fait pas que figer les loop mon cher HO'Gog : tu peux vraiment faire de grave chose avec : rate, pitch, slice, fx,... > et tu modifis entierement tes sons et seq pour en faire de nouvelles et qui peuvent, je te l'assures ressembler en rien à celle d'origine!
44
Donc y a matière avec l A4 de faire du complexe et d enregistrer derrière !
45
Mais avec l A4 et l ot j ai un live par ex ?
46
oui Nox, d'ou les guillemets;)
independamment, c'est à dire en meme temps, ensemble, l'interet des elektron, c'est quand meme de jammer, l'immediateté, bosser en faisant les drums sur l'A4, en les samplant dans l'OT puis en retournant sur l'A4 pour les synths, ça me parait un peu laborieux, avec grosse perte de fun( surtout si il y a periode d'apprentissage de l'OT), y a risque d'etre "demotivé"...

[ Dernière édition du message le 26/06/2014 à 08:15:48 ]

47
Oui donc pour jammer toi tu préconises A4 + ar?
48
:bravo:
apres, comme je disais, tout depend si tu bosses deja beaucoup avec des samples, mais sinon, je partirais plus là-dessus oui( mais, je bosse pas du tout avec des samples, pour le moment...)
puis l'OT a une marge de progression/integration plus longue
tiens, pour t'embrouiller, une video qu'Erewhon, m'a envoyé pour me reveiller ce matin;)

le mieux pour jammer, c'est de toutes les avoir, on en revient au meme:oops2:

49
Énorme tout à fait mon
Style pour le reste à moi
De voir :bravo::bravo:
50
Au final
Faut prendre les 3 ahahahicon_facepalm.gif