Pour quoi y'a t il autant d'Analog 4 Elektron a vendre???
- 49 réponses
- 19 participants
- 7 780 vues
- 18 followers
_Cobi_
Il est limie bradé en plus en occaz. Curieux
Ho'Dog
PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks
En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:
cess01
Par contre ce qui me fait plus peur c'est les souci de l'écran de l'OT qui freezze dans le temps et visiblement assez rapidement celons la série déjà croiser 4 cas dans des forum et elektron connais le problème...
Mais bon vu le nombre vendu sa reste minime ! du coup je croise les doigt pour que la mienne passe a travers !!!
https://soundcloud.com/cession-dub
Tu ne sais jamais à quel point tu est fort jusqu'au jour où être fort reste la seule option . Bob Marley
[ Dernière édition du message le 17/12/2014 à 14:22:02 ]
twÿce
Je confirme, j'ai le soucis de peinture. Je vais voir avec eux pour un retour.
Mis à part ça, j'ai jamais eu de soucis électronique ou hardware pour l'instant.
[ Dernière édition du message le 17/12/2014 à 20:01:24 ]
Acydroid
Par contre ce qui me fait plus peur c'est les souci de l'écran de l'OT qui freezze dans le temps et visiblement assez rapidement celons la série déjà croiser 4 cas dans des forum et elektron connais le problème...
Mais bon vu le nombre vendu sa reste minime ! du coup je croise les doigt pour que la mienne passe a travers !!!
Apparemment ce n'est qu'un problème de nappe à reconnecter (voire nettoyer).
https://www.elektronauts.com/topics/view/3190
Acydroid aka Ohmwerk,Co-fondateur avec Stazma du label Concrete Collage Records
guillaume G
(ça fait déjà la troisième personne que je convertis à elektron , du coup moi j'en ai plus une seule et eux ils se gavent enfin bref ..)
mais au bout d'un mois les visses sur les faces avant ont rouillées , c'est déja arrivé à quelqu'un ??
yomanfree
Un pote à moi a acheter une octa et une a4 cette annéexHors sujet :(ça fait déjà la troisième personne que je convertis à elektron , du coup moi j'en ai plus une seule et eux ils se gavent enfin bref ..)
mais au bout d'un mois les visses sur les faces avant ont rouillées , c'est déja arrivé à quelqu'un ??
C'est a force de trop baver dessus
"Le succès, c'est d'aller d’échec en échec sans perdre son enthousiasme"
Hypnocif
ça m'étonne pas que les visses rouillent un peut, peut être à cause des mains moites, tu t'en fout ça coute rien à changer.
De mon coté j'ai u droit à:
-SPS1UW mk2 - Potard B qui ne remonte pas tout seul quand on clic dessus.
-Monomachine mk2 - Trig 13 qui reste enfoncé.
-Analog Four - Trig 7 qui reste enfoncé.
Et tout çà à peine sortie du carton SVP
La cigarette ça tue, la pipe ça détend... ; )
JiMMyPulse
Les vis (grises) des MnM et MD rouillent un peu, mais il suffit de les badigeonner avec un coton tige imbibbé de WD40 (et depuis 3 ans elles restent nickel)
guillaume G
C'est a force de trop baver dessus
Moi j'ai surtout laché la petite larme quand j'ai du renvendre l'a4
ça m'étonne pas que les visses rouillent un peut, peut être à cause des mains moites, tu t'en fout ça coute rien à changer.
je dirais a mon pote de mettre des gants lol
yomanfree
Citation :C'est a force de trop baver dessus
Moi j'ai surtout laché la petite larme quand j'ai du renvendre l'a4
Citation :ça m'étonne pas que les visses rouillent un peut, peut être à cause des mains moites, tu t'en fout ça coute rien à changer.
je dirais a mon pote de mettre des gants lol
"Le succès, c'est d'aller d’échec en échec sans perdre son enthousiasme"
- < Liste des sujets
- Charte