Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Elektron Analog Four
Photos
1/1637
Elektron Analog Four

Sujet Pour quoi y'a t il autant d'Analog 4 Elektron a vendre???

  • 49 réponses
  • 19 participants
  • 7 755 vues
  • 18 followers
Sujet de la discussion Pour quoi y'a t il autant d'Analog 4 Elektron a vendre???
Tout est dans le titre. C'est la philosophie elektron auquel les gens n'adhere pas ou bien la machine est bugguée? Il a l'air de sonner pourtant cet analo.

Il est limie bradé en plus en occaz. Curieux:?!:
Afficher le sujet de la discussion
31
ouais, j'ai été le premier à l'acheter chez Michenaud et pas de souci, ptete 2 ou 3 freeze au debut, mais sinon rien et il est sorti plusieurs fois en teuf/tekos...

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

32
Oui J'ai déjà croiser des souci de finition sur A4 (peinture qui s'écaille et ce décroche) et elektron peut vous changé la façade gratuitement (si garantie) en échange d'un retour chez eux !

Par contre ce qui me fait plus peur c'est les souci de l'écran de l'OT qui freezze dans le temps et visiblement assez rapidement celons la série déjà croiser 4 cas dans des forum et elektron connais le problème...
Mais bon vu le nombre vendu sa reste minime ! du coup je croise les doigt pour que la mienne passe a travers !!!

https://soundcloud.com/cession-dub

 

Tu ne sais jamais à quel point tu est fort jusqu'au jour où être fort reste la seule option . Bob Marley

[ Dernière édition du message le 17/12/2014 à 14:22:02 ]

33

Je confirme, j'ai le soucis de peinture. Je vais voir avec eux pour un retour. 

 

Mis à part ça, j'ai jamais eu de soucis électronique ou hardware pour l'instant. 

 

[ Dernière édition du message le 17/12/2014 à 20:01:24 ]

34
Citation de cess01 :

Par contre ce qui me fait plus peur c'est les souci de l'écran de l'OT qui freezze dans le temps et visiblement assez rapidement celons la série déjà croiser 4 cas dans des forum et elektron connais le problème...
Mais bon vu le nombre vendu sa reste minime ! du coup je croise les doigt pour que la mienne passe a travers !!!


Apparemment ce n'est qu'un problème de nappe à reconnecter (voire nettoyer).

https://www.elektronauts.com/topics/view/3190
35
Un pote à moi a acheter une octa et une a4 cette année
x
Hors sujet :
(ça fait déjà la troisième personne que je convertis à elektron , du coup moi j'en ai plus une seule et eux ils se gavent enfin bref ..)

mais au bout d'un mois les visses sur les faces avant ont rouillées , c'est déja arrivé à quelqu'un ??
36
Citation de guillaume :
Un pote à moi a acheter une octa et une a4 cette année
x
Hors sujet :
(ça fait déjà la troisième personne que je convertis à elektron , du coup moi j'en ai plus une seule et eux ils se gavent enfin bref ..)

mais au bout d'un mois les visses sur les faces avant ont rouillées , c'est déja arrivé à quelqu'un ??


C'est a force de trop baver dessus :-Dicon_facepalm.gif:fleche:

"Le succès, c'est d'aller d’échec en échec sans perdre son enthousiasme"

37

ça m'étonne pas que les visses rouillent un peut, peut être à cause des mains moites, tu t'en fout ça coute rien à changer.

De mon coté j'ai u droit à:

-SPS1UW mk2 - Potard B qui ne remonte pas tout seul quand on clic dessus.

-Monomachine mk2 - Trig 13 qui reste enfoncé.

-Analog Four - Trig 7 qui reste enfoncé.

Et tout çà à peine sortie du carton SVP icon_facepalm.gif

La cigarette ça tue, la pipe ça détend...    ; )

38
Pour les trigs qui restent enfoncés, bien souvent le fait de déviser les vis et de repositionner la plaque frontale et ensuite resserer progressivement peut résoudre le problème (j'ai eu ce problème avec ma MD).

Les vis (grises) des MnM et MD rouillent un peu, mais il suffit de les badigeonner avec un coton tige imbibbé de WD40 (et depuis 3 ans elles restent nickel) :bravo:
39
Citation :
C'est a force de trop baver dessus :-D :fleche:


Moi j'ai surtout laché la petite larme quand j'ai du renvendre l'a4

Citation :
ça m'étonne pas que les visses rouillent un peut, peut être à cause des mains moites, tu t'en fout ça coute rien à changer.


je dirais a mon pote de mettre des gants lol
40
Argh dsl pour la blague un peu foireuse. Mais je vois que tu en recherches une dans les PA donc bientot le "come back" :-D.

Citation de guillaume :
Citation :
C'est a force de trop baver dessus :-D :fleche:


Moi j'ai surtout laché la petite larme quand j'ai du renvendre l'a4

Citation :
ça m'étonne pas que les visses rouillent un peut, peut être à cause des mains moites, tu t'en fout ça coute rien à changer.


je dirais a mon pote de mettre des gants lol

"Le succès, c'est d'aller d’échec en échec sans perdre son enthousiasme"