Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Elektron Analog Four
Photos
1/1637
Elektron Analog Four

Sujet Pour quoi y'a t il autant d'Analog 4 Elektron a vendre???

  • 49 réponses
  • 19 participants
  • 7 756 vues
  • 18 followers
Sujet de la discussion Pour quoi y'a t il autant d'Analog 4 Elektron a vendre???
Tout est dans le titre. C'est la philosophie elektron auquel les gens n'adhere pas ou bien la machine est bugguée? Il a l'air de sonner pourtant cet analo.

Il est limie bradé en plus en occaz. Curieux:?!:
Afficher le sujet de la discussion
41
tkt la blague est passée creme ;) , et le pote a commandé des gants ;) et moi j’espère vite en ramener une au chaud et ce coup ci faudra me passer sur le corps pour que je m'en sépare , c'est rare les instruments qui font cet effet la , l'a4 en fait partie .
42
Je viens de faire l'acquisition d'une Analog Rytm et j'ai maintenant un (tout petit) reproche à faire à l'A4. Le contraste de l'écran sur l'A4 est beaucoup plus faible que sur l'AR et ce n'est apparemment pas réglable via l'OS. C'est peut-être du à mon A4 qui vient d'une des premières séries, mais chez moi la différence entre les deux machines est flagrante. Ca n'enlève rien au caractère génial de cette machine mais ce serait confortable de pouvoir régler le contraste.

Ne passons pas à côté des choses simples - Rudolf Herta

43

Sur la Monomachine il faut démonter la façade pour régler le contraste et sur la MD c'est sous le gros potard, vas savoir c'est peut-être pareil pour l'A4 et l'AR?

La cigarette ça tue, la pipe ça détend...    ; )

44
Le post n'est plus trop d'actu , finalement y'a plus de gars qui en cherchent que de gars qui en vendent :((
45

Citation de : twÿce

Je confirme, j'ai le soucis de peinture. Je vais voir avec eux pour un retour. 

 

Mis à part ça, j'ai jamais eu de soucis électronique ou hardware pour l'instant. 

 

 Pour info, Elektron m'a changé la face avant de l'A4 gratuitement, j'ai du juste payer les frais d'envoi aller en Suède. 

Donc, elle était à nouveau toute neuve. Je dis elle était parce que je l'ai finalement échangée contre une Octatrack, je suis passé du côté obscur d'Elektron ...

46
Ah ouais tiens et moi j'ai récupérer une A4 pour le coup avec une new façade merci twÿce :lol: ce fut un moment sympa en t'a compagnie et ce petit verre au bistrot avec les Elektron sur la table pour tester était pour le moins amusant, avec les curieux de toute part et les voisins de table qui se demandaient ce que c'était comme appareil :)

 

 

 

[ Dernière édition du message le 14/02/2015 à 23:08:53 ]

47
Pareillement pour moi ! Ce fut un plaisir. Et je confirme c'était très amusant la curiosité de nos voisins de table !

Bon maintenant, je suis en mode arrachage de cheveux et cassage de cerveau sur manuel ...

Et un petit pincement au coeur quand même, Je pense que je finirai par revenir a l'a4 mais en version clavier.
48
franchement c'est trop moche, compliqué et hors de prix.....
49
Lol c'est de l'argument de choc ! :bravo:
50
j'ai essayé d'être concis et précis. dsl, bon dimanche... ;)