Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Jamais contents, maintenant les machines sont jugées pour leur couleur...
6
I'M NOT ARGUING, I'M JUST EXPLAINING WHY I'M RIGHT.
Ground control to Major Tom...
Wave[formed]
59
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
12Posté le 06/07/2017 à 17:35:06
oui surtout que pour ceux qui connaissent les anciennes un écran oled avec une meilleure visibilté et plus grand c'est pas du luxe non plus, bien vu aussi l'inclinaison + les sorties séparées sur l'a4 , la couleur on s'en fout !
0
IPM
8779
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
13Posté le 06/07/2017 à 17:36:57
j'aime pas trop le style, mais les 8 sorties séparées, ca me parle moi. la question est quid des pads?
1
Wave[formed]
59
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
14Posté le 06/07/2017 à 17:37:21
par contre on dirait qu'elles ont perdues la possibilité de les racker et ça c'est dommage !
1
Funkix
6158
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
15Posté le 06/07/2017 à 17:49:18
Les pads en gris pourquoi pas mais pas toute la machine
1
Hugecandy
12
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 8 ans
16Posté le 06/07/2017 à 17:58:03
fuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuck
1
Foullex
41
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
17Posté le 06/07/2017 à 17:59:55
C'est clair qu'en noir, elle est plutôt sympa. Par contre on peut lire que pour l'A4 mkII, en plus des connectiques le circuit analogique a été revu pour une meilleure définition dans les basses
0
juji
447
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 17 ans
18Posté le 06/07/2017 à 18:03:44
chouette le prix des MKI vont baisser
1
pierresilex
2601
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
19Posté le 06/07/2017 à 18:05:44
Citation :
C'est clair qu'en noir
faudrait savoir !
Elle va certainement s'ouvrir a un public plus large en corrigeant des défauts majeurs ( pour certains )
c'est une démarche vraiment intelligente que de se remettre en question ainsi et ne pas se contenter d'une mise à jour sur un modèle inchangé.
Seul bémol : j'aurai préféré une version en rose bonbon !
1
Pierresilex
[ Dernière édition du message le 06/07/2017 à 18:09:11 ]
Will Zégal
77237
Will Zégal
Membre depuis 23 ans
20Posté le 06/07/2017 à 18:10:39
Citation de alphacentauri :
On a le droit de dire qu'elles sont horriblement laides ? ...
C'est aussi mon avis. L'A4 me fait penser à un boîtier de commande d'appareil industriel.
Bon, elle (me) font quand même envie. Un petit coup de peinture sur le chassis, à la rigueur... mais faudrait sacrifier la sérigraphie.
Citation de phm78 :
Jamais contents, maintenant les machines sont jugées pour leur couleur...
C'est pas franchement nouveau. A mon avis, tu n'es jamais passé sur un sujet consacré à une machine de la gamme Aira
Citation de Wave[formed :
]la couleur on s'en fout !
Ben non. Si on parlait d'une console ou d'un compresseur, ok. Mais là, on parle d'instruments sur lesquels on va jouer, avec lesquels on va créer et s'éclater. Et pour certains d'entre nous avec lesquelles on va travailler de longues heures. Le plaisir qu'on peut avoir à les tripoter et à les regarder compte quand même pas pour rien.
Après, on est d'accord que c'est secondaire par rapport aux capacités, au son et à l'ergonomie, mais quand même, si ça peut ne pas être laid ou triste, c'est pas plus mal.