à voir si l'AR recoit des fonctions sampling de la digitakt et la difference de lisibilité des ecrans, car ces petits "details" peuvent vraiment changer les choses à l'usage.esperons l'import usb de samples et la retrocompatibilité sur les mk1. va pleuvoir des occases si c'est le cas, dont la mienne mdr
Ha putain cong ! Ils veulent décrocher les vieilles huîtres qui s'accrochent encore au rocher de l'anti-gas ! J'avais su résister à l'Analog Rytm en me consolant comme je pouvais dans les bras de ma petite TR-8 mais maintenant tout est remis en question .... Ils ne sont pas pour la paix des ménages chez Elektron ! Enfoirés !
Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche
Dead209
1243
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
34Posté le 06/07/2017 à 20:09:23
Sur elektronauts, un des gars d'elektron, Jon, a laché que les capacités de sampling de la Rythm mkII étaient très inspirées de la Digitackt.
Si c'est vrai, ça ferait de la Rythm mkII une machine exceptionnelle, la parfaite copine de mon modulaire !
si les possibilités de sampling s'approchent de la Digitakt, en effet ça devient 1 sacrée bête de course. Et l'écran Oled...
Peut-être que les pads seront plus proches des attentes des utilisateurs...
C'est pas le sujet mais je capte pas pourquoi l'octa mkII n'a pas le même chassis, elle n'est pas encore sortie qu'elle fait déjà toute vieillotte de look...
overbridge premium ?? avec les mk1 va falloir raquer aussi pour continuer d'utiliser l'audio by Usb via l'overhub ?
C'était un argument de vente. Nous dire aujourd'hui "bon bah finalement, tout bien réfléchi, faudra payer", ça serait franchement limite.