Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Punaise voilà qui me fait un peu râler car j'ai une a4 "mkI" récente... bien vu l'aspect incliné, les sorties audio, l'accès à l'overbridge v2 etc.
Ce qui me fait dire que là c'est quand même un coup à la Apple. On sort un modèle amélioré un peu plus cher et c'est parti pour le GAS...
bah le mk1 a déjà à peu pres 5 ans..... donc je trouve pas que c'est de l'abus....
1
THOMAS charette
14787
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
32Posté le 06/07/2017 à 19:56:53
à voir si l'AR recoit des fonctions sampling de la digitakt et la difference de lisibilité des ecrans, car ces petits "details" peuvent vraiment changer les choses à l'usage.esperons l'import usb de samples et la retrocompatibilité sur les mk1. va pleuvoir des occases si c'est le cas, dont la mienne mdr
0
Thom'
Mekanik Zain
5482
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
33Posté le 06/07/2017 à 20:02:14
x
Hors sujet :
Ha putain cong ! Ils veulent décrocher les vieilles huîtres qui s'accrochent encore au rocher de l'anti-gas ! J'avais su résister à l'Analog Rytm en me consolant comme je pouvais dans les bras de ma petite TR-8 mais maintenant tout est remis en question .... Ils ne sont pas pour la paix des ménages chez Elektron ! Enfoirés !
0
Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche
Dead209
1246
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
34Posté le 06/07/2017 à 20:09:23
Sur elektronauts, un des gars d'elektron, Jon, a laché que les capacités de sampling de la Rythm mkII étaient très inspirées de la Digitackt.
Si c'est vrai, ça ferait de la Rythm mkII une machine exceptionnelle, la parfaite copine de mon modulaire !
Quand une boite sort des MKII c'est que la créativité disparait...
on recycle
Dommage Elektron ils ont de l'imagination...
MaxIDINgue
2
Hypnocif
1431
AFicionado·a
Membre depuis 16 ans
37Posté le 06/07/2017 à 20:29:10
Les MK2 seront elles rackable? j'espère que oui
0
La cigarette ça tue, la pipe ça détend... ; )
blougui
827
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
38Posté le 06/07/2017 à 20:34:50
si les possibilités de sampling s'approchent de la Digitakt, en effet ça devient 1 sacrée bête de course. Et l'écran Oled...
Peut-être que les pads seront plus proches des attentes des utilisateurs...
0
Dead209
1246
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
39Posté le 06/07/2017 à 20:38:55
C'est pas le sujet mais je capte pas pourquoi l'octa mkII n'a pas le même chassis, elle n'est pas encore sortie qu'elle fait déjà toute vieillotte de look...
overbridge premium ?? avec les mk1 va falloir raquer aussi pour continuer d'utiliser l'audio by Usb via l'overhub ?
C'était un argument de vente. Nous dire aujourd'hui "bon bah finalement, tout bien réfléchi, faudra payer", ça serait franchement limite.