Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Elektron Analog Rytm
Photos
1/1850
Elektron Analog Rytm

Groove Machine de la marque Elektron

Prix public : 1 489 € TTC
9/10

Des infos?

• 262 réponses
  • 42 participants
  • 24 164 vues
  • 36 followers
Sujet de la discussion Des infos?
Salut a tous,

Pourquoi toujours aucune info sur la date de sortie? on ne peut meme pas la pré commander?
Afficher le sujet de la discussion
231

Ca va être meilleurs que mes vidéos la qualité est au rendez vous redface2C'est vraiment un monstre cette machine , et ce n'est que ces débuts , elle n'a pas fini d'évoluer connaissant Elektron !!!

Techno écoute ici

[ Dernière édition du message le 21/05/2014 à 12:12:16 ]

232
Receptionnée et updatée : c'est de la bombe ! L'OS est encore un peu jeune, mérite quelques correction. Mais quel son :D !!!
233

Good twyce éclate toi bien ;) le mod trig est bien mortel , c'est rapide et efficace  pour le live !!!!!

Techno écoute ici

[ Dernière édition du message le 21/05/2014 à 12:45:06 ]

234
merci pour les avis et échanges précédent

En ce qui concerne le séquenceur :

Garde t'il les possibilités de micro timing (non quantisé) et réglage séparés du nombre de pas joués (euclidien /poly-rythmie) ?

au sujet du sampler/rompler : peut on seulement utiliser un sample sur une voie et deconnecter le module de drum ? par exemple une ambiance field recording enregistré en wav 44k 16 bits de 10 mo par exemple ?

et sur les 12 voies en même temps ... ?

quel est le temsp de transfert pour une banque de 64 mo à peu près , y a t'il une fonction turbo ?

(quel intérêt direz vous si on a une bar analo :-D ,disons que c'est simplement pour remplacer toutes les sonorités sur un pattern par des sons naturels sans avoir à utiliser une machine supplémentaire ,avec 64mo et une banque possible de 1go y a de quoi voir les possibilité de synchro sonore d'une manière imprévu )

dernières questions pour ceux qui on la chance de pouvoir l'utiliser actuellement :bave:

Auriez vous traités des signaux externe avec l'audio in ?

Quels sont les fonctions disponibles (filtre /lfo /sequencer pour en faire un step filter ...) ?
essayer c'est déjà beaucoup

[ Dernière édition du message le 21/05/2014 à 14:00:33 ]

235
Citation :
Auriez vous traités des signaux externe avec l'audio in ?

l'ext in ne passe que par le compresseur( c'est dans les schemas dispo sur le site)...

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

236
237
Bon ça y'est j'ai reçu le mien , ma femme ne bossait pas aujourd'hui , elle a pu réceptionner .

Bon comment dire wouai bof de chez bof ……. :8)
.
.
.
.

Mais non c'est de la balle cette machine , le son est vachement brutal ou fin au choix .:bravo:
L'ergo de la machine ne change pas , c'est bien une machine Elektron qui ressemble assez à la config du A4 .
Je ne suis donc pas perdu , maintenant il faut que je me fasse à la quantité de réglage . Le compresseur à l'air top et
la disto aussi pour grossir le son . Les pads sont agréables je trouve , assez sensibles mais agréable à utiliser au 1 er essais .
Bon j'y retourne …. :-D
238

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

239
J en connais un qui va pas branler grand chose demain au boulot!
Nuit blanche en perspective!

Oui je suis jaloux et alors!
240

Citation de : Lo-nath

Bon ça y'est j'ai reçu le mien , ma femme ne bossait pas aujourd'hui , elle a pu réceptionner .

Bon comment dire wouai bof de chez bof ……. :8)
.

C'est vrai quelle casse pas des briques cette machine !!!! C'est cool la communauté s'agrandit :)  

Techno écoute ici

[ Dernière édition du message le 21/05/2014 à 21:21:01 ]