Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Elektron Analog Rytm
Photos
1/1850
Elektron Analog Rytm

Groove Machine de la marque Elektron

Prix public : 1 489 € TTC
9/10

Des infos?

• 262 réponses
  • 42 participants
  • 24 165 vues
  • 36 followers
Sujet de la discussion Des infos?
Salut a tous,

Pourquoi toujours aucune info sur la date de sortie? on ne peut meme pas la pré commander?
Afficher le sujet de la discussion
251

jolie famille !  bave  bravo

252
Citation de whiteherbman :
Citation de johnfaustus :
jolie famille !   

Twyce tu m'adoptes??? j'adorre Toulouse (c'est bien la croix catalane sur le drapeau?) :-D
253
Citation de twÿce :
Sinon j'aime trop les sons de la MD et je trouve qu'ils vont bien avec ceux de L'AR. Puis mes compos sont très acces sur la rythmique donc l'association des deux me permet de couvrir un très large panel de sons différents (Putain on dirait un vieux commercial ...)

Certes!

Citation :
Je pense même que AR+MD c'est le combo idéal pour de la grosse techno pas mélodique.

Sûrement mais n'oublions pas qu'avec l'AR c'est easy de faire des mélodies grâce au mode chromatique!
254
x
Hors sujet :
@whiterherbman :

C'est la croix occitane !!!! Et elle représente l'occitanie qui est bien plus grand que Toulouse. Je suis de Béziers très exactement, mais depuis 4 ans je vis a Lille. Ne me demandez pas pourquoi ça serait trop long. Du coup c'est un avantage en hiver d'avoir plein de machines ...

@gihaume : c'est très juste ta remarque ! Et c'est ce qui participe au fait que le combo AR+MD est un couple idéal pour la techno ! Par exemple, moi je vais utiliser les 4 premiers pads de lAR pour avoir mon assise qui claque : BD SN CLAP et RS. Ensuite la deuxième rangée j'utiliserai un Tom pour la basse et les autres pour faire des toms et mélodie. La dernière rangée pour des samples. Puis la md pour tout ce qui est hithat cymbale fx percussion étrange et un peu de sample.

Je vais effectivement moins utiliser ma mnm et A4, mais je les gardes pour des tracks plus electro et house Ou autre qui sait. On verra en fonction.

255
Je viens de réussir à modéliser bass drum et snare de la 808 et c'est bien bien ressemblant!

Je les ai posté (sysex) sur ce thread pour les intéressés!
256
Recu hier !!! quel bohneur :)
257
juste une petite question (desolé je n'ai pas le courage de me parcourir tout le thread, et je n'ai pas trouvé sur le site Elektron).
Il n'y a pas de pistes midi pour sequencer d'autres becanes comme sur la MnM?
258
non, pas de sequencing midi( ni comme sur la MnM, ni comme sur la MD)...

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

259
dommage.. Merci pour l'info
260
Citation de Leachstars :
Recu hier !!! quel bohneur :)

éclate toi bien ! :bave:

Citation de gihaume :
Je viens de réussir à modéliser bass drum et snare de la 808 et c'est bien bien ressemblant!

Je les ai posté (sysex) sur ce thread pour les intéressés!

:bravo: